Le Prochain RDV
News Medias

DALS : Une célèbre danseuse évincée du programme après sept ans de participation

Elle est présente depuis les débuts de l’émission, et pourtant elle fait aujourd’hui ses adieux. Ce jeudi 10 août, la danseuse Silvia Notargiacomo a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle quittait l’aventure Danse Avec Les Stars. Un départ dont elle ne serait pas responsable. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

La nouvelle saison de Danse Avec Les Stars n’en finit par de faire parler d’elle. Depuis plusieurs semaines, diverses rumeurs circulent concernant les futurs candidats au célèbre télé-crochet. Si les participations d’Arielle Dombasles et Sinclair ont été confirmées par la production, certains médias laissent entendre que d’autres personnalités telles que Camille Lacourt ou Tatiana Silva devraient également prendre part au programme. Du côté du jury et des danseurs, c’est la vraie zizanie. Il y a peu, l’emblématique juré Marie-Claude Pietragalla a annoncé qu'elle quittait l’émission afin de se consacrer à ses projets professionnels. Et après les départs successifs de Marie Denigot et Yann-Alrick Morteuil, voilà qu’une nouvelle danseuse de Danse Avec Les Stars s’apprête à plier bagages. Sauf que cette fois, ce ne serait pas par choix…

"Merci à vous tous pour votre soutien et amour inconditionnel"

Elle a dansé avec Djibril Cissé, David Ginola, Titoff, Julien Lepers ou encore Anthony Kavanagh. Présente depuis les tous débuts du concours de danse, Silvia Notargiacomo tire aujourd’hui sa révérence. Une triste annonce que la jeune femme a faite via les réseaux sociaux. "En cette nuit d'étoiles filantes je saisi l'occasion pour vous annoncer qu'une aventure se termine pour moi. Une aventure humaine, celle de 7 saisons de #dals, de 7 rencontres qui me marqueront a vie" a-t-elle d’abord déclaré avant de préciser : "Ceci n'est pas mon choix. (…) Merci la prod @tf1 de m'avoir permis de rencontrer de vrai Stars, aujourd'hui des amis. Et surtout merci à vous tous pour votre soutien et amour inconditionnel. A de nouvelles aventures et de nouveaux projets Je vous aime. Silvia". Voilà qui devrait porter un coup au moral des fans de la danseuse...

Silvia Notargiacomo a été évincée de DALS.
Silvia Notargiacomo est présente depuis le début de DALS. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Les chéris quel changement souhaitez vous pour la prochaine saison de TPMP
Plus de news médias : 
36%
Plus d'happening : 
14%
Plus de musique : 
8%
Plus de défis : 
8%
Plus de Baba : 
19%
Plus de coulisses : 
15%