Le Prochain RDV
News Medias

DALS 8 : Infos, intox... le point sur la nouvelle saison !

Alors que de nombreuses rumeurs circulent concernant la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars, Non Stop Hanouna vous propose de faire le point sur les annonces officielles de la production.

A seulement quelques semaines du lancement de la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars, l’émission est sur toutes les lèvres. Et parmi les multiples informations qui transitent, seules quelques-unes ont été confirmées par la production. Tout d’abord concernant le casting. Pour le moment, seules les participations d’Arielle Dombasle, Sinclair et Lenni-Kim de The Voice Kids ont été officialisées. Bien que les noms d’Hapsatou Sy, Elodie Gossuin ou encore Christian Quesada continuent de circuler, leur présence lors de cette nouvelle saison est à prendre avec des pincettes. Du côté des recalés, on sait d’ores et déjà que Delphine Wespiser et Moundir ont passé les castings sans succès.

Des départs chez le jury et les danseurs

Le jury subira lui aussi quelques modifications. En juin dernier, la gracieuse Marie-Claude Pietragalla a annoncé qu’elle tirait sa révérence pour se consacrer à sa compagnie Le théâtre du Corps Pietragalla - Derouault. Après cinq ans de participation au programme, elle laisse ainsi sa place à Nicolas Archambault, partenaire de Fauve Hautot dans la comédie musicale Saturday Night Fever. Cette dernière a d’ailleurs confirmé qu’elle rempilait pour une nouvelle saison au côté de Jean-Marc Généreux et Chris Marques.

Du côté de l’animation, Laurent Ournac a annoncé son départ de l’émission sur son compte Instagram. Qui sera chargé d’épauler Sandrine Quétier ? Cela reste encore un mystère, bien que les noms de Christophe Beaugrand, Karine Ferri ou encore Artus aient été évoqués dans divers médias. Enfin, la liste des danseurs se verra quelque peu modifiée. En effet,Silvia Notargiacomo a récemment annoncé qu’elle avait été évincée par la production, contrairement à Emmanuelle Berne, qui, elle, s’envole pour les Etats-Unis afin de participer à la version Latin America du programme. Concernant Grégoire Lyonnet, plusieurs rumeurs affirment que le danseur quitterait lui aussi l’aventure pour se consacrer à sa nouvelle école de danse lancée en collaboration avec sa compagne Alizée.

Non Stop Hanouna fait le point sur les infos et intox concernant la nouvelle saison de DALS.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager