Le Prochain RDV
News Medias

DALS : Silvia Notargiacomo a du mal à digérer son éviction

Alors que la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars sera lancée le 14 octobre prochain sur TF1, la danseuse Silvia Notargiacomo a récemment appris son éviction du concours de danse. Une nouvelle que la jeune femme a toujours du mal à digérer. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Après 7 ans de participation à Danse Avec Les Stars, la gracieuse Silvia Notargiacomo tire sa révérence. Mais pas de son plein gré ! Il y a quelques semaines, la danseuse a en effet annoncé sur ses réseaux sociaux que la production avait décidé de ne pas l’inviter sur le parquet pour cette huitième saison. "Merci la prod TF1 de m’avoir permis de rencontrer de vraies stars, aujourd’hui des amis", avait-elle alors conclu son aventure sur Instagram. Aujourd’hui, son discours a pourtant quelque peu changé. Manifestement toujours estomaquée par sa soudaine éviction, Silvia Notargiacomo a confié à nos confrères de Télé Loisirs qu’elle avait l’impression de n’avoir "jamais été traitée comme les autres danseurs".

"Il n’y a peut-être pas de boulet cette année"

Partenaire de David Ginola, Francis Lalanne, Titoff, Anthony Kavanagh, Djibril Cissé ou encore Julien Lepers, Silvia Notargiacomo reproche à la production de TF1 d’avoir favorisé les autres danseurs à ses dépens. "Danse avec les stars est une émission dont le concept consiste à emmener loin une célébrité, lui apprendre à danser. Dans la liste, il y a des personnes qui sont plus douées que d’autres et comme par hasard, je ne les ai jamais eues", a-t-elle martelé auprès de nos confrères. Et si elle ne rempile pas pour une nouvelle saisonSilvia Notargiacomo suppose que c’est parce qu’il n’y a "peut-être pas de boulet" cette fois-ci. De son côté, la production de TF1, elle, assure n’avoir simplement pas trouvé de partenaire pour la danseuse. Une version à laquelle veut tout de même croire Silvia Notargiacomo, regrettant simplement de ne pas avoir été "informée un peu plus tôt qu’au mois d’août pour pouvoir rebondir".

Silvia Notargiacomo a été évincée de DALS.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager