Le Prochain RDV
News Medias

Daphné Bürki, Faustine Bollaert et Anne-Sophie Lapix débarquent sur France 2 (Vidéo)

Alors que leur arrivée sur France 2 a récemment été officialisée par la chaîne, Daphné Bürki, Faustine Bollaert et Anne-Sophie Lapix ont tourné une courte vidéo humoristique pour l'occasion. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Depuis plusieurs mois, Delphine Ernotte, Présidente de France Télévisions, s’attèle à remodeler les après-midi de France 2. Une volonté qui l’a amenée à se séparer de plusieurs animateurs phares de la chaîne, notamment David Pujadas. Avec une envie assumée de "féminiser" et "moderniser" la chaîne, la dirigeante du groupe a recruté de nombreuses femmes sur le service public. Parmi-elles, Daphné Bürki, Faustine Bollaert et Anne-Sophie Lapix, lesquelles viennent de tourner un courte vidéo humoristique pour leur arrivée sur la chaîne.

Un entretien d’embauche pour intégrer l’équipe de France

Le service public a manifestement beaucoup d’humour. Dans la vidéo diffusée par la chaîne sur les réseaux sociaux, les trois animatrices simulent un entretien d’embauche pour intégrer l’équipe de France… 2 ! Maillot officiel des bleus sur le dos, toutes mettent en avant leurs qualités en matière de football. Faustine Bollaert commence, lâchant à toute allure son plus beau vocabulaire footballistique. Daphné Bürki, elle, joue les jongleuses derrière le pupitre, quand Anne-Sophie Lapix arrive en retard au rendez-vous. Mais les valeurs que souhaitent avant tout faire entendre les trois jeunes femmes, c’est "la cohésion", "la collaboration", le "partage" et bien sûr "l’esprit d’ équipe". Aucun doute qu'elles devraient en faire preuve à partir de la rentrée prochaine. 

Daphné Bürki sera sur France 2 à la rentrée.
France 2 a officialisé l'arrivée de plusieurs animatrices sur la chaîne. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager