Le Prochain RDV
News Medias

A l’Etat Sauvage : Shy’m et Adriana Karambeu seront les prochaines invitées de Mike Horn

Alors que les chaînes du groupe M6 viennent de faire leur rentrée, le nom des deux prochains candidats d’A L’Etat Sauvage ont été révélés. Il s’agit de Shy’m, futur animatrice de La Nouvelle Star et Adriana Karembeu. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les femmes seront mise à l’honneur dans cette nouvelle saison d’A l’Etat Sauvage. Alors que Laure Manaudou est la seule à avoir participé au programme -contre Mickaël Youn, Matt Pokora ou encore Christophe Dechavanne du côté des hommes- deux nouvelles membres de la gente féminine s’apprête à faire leur entrée dans le jeu d’aventures présenté par Mike Horn. Il s’agit de Shy’m et Adriana Karembeu. Si la chaîne n’a encore fait aucune déclaration concernant l’épisode qui sera diffusé en premier, on sait d’ores et déjà que l’interprète de "Et Alors", elle, s’est envolée pour le Népal. 

Shy’m aux commandes de La Nouvelle Star

Avec cette participation à l’aventure de Mike Horn, Shy’m consolide un peu plus son intégration dans la famille M6. Il y a quelques semaines, la chanteuse révélée par le titre "Femme de Couleur" a en effet confirmé qu’elle animerait le grand retour de La Nouvelle Star sur la chaîne. Une nouvelle expérience que la jeune femme attend avec impatience mais qui l’effraie déjà. "Je suis complètement stressée à l’idée d’être le fil conducteur de l’émission" a-t-elle en effet confié nos confrères de puremedias.com. Alors entre la nature sauvage et les plateaux de télévision, dans quel environnement Shy’m s’illustrera-t-elle le mieux ? Réponse d’ici quelques semaines…

Shy'm s'est envolée pour le Népal.
Shy'm et Adriana Karembeu vont participer à A l'Etat Sauvage. / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager