Le Prochain RDV
News Medias

Faustine Bollaert ravie d’être sur France 2, elle dévoile ses projets

Faustine Bollaert est la nouvelle recrue de France 2. Sur la chaîne, l’animatrice débarque avec une nouvelle émission de témoignages et elle compte bien améliorer les audiences de la chaîne. Non Stop Hanouna vous dévoile les projets de l’animatrice.

La nouvelle avait étonné un bon nombre de téléspectateurs. Après avoir passé plusieurs années à la tête de l’émission "Le Meilleur Pâtissier", Faustine Bollaert décide de quitter M6 pour rejoindre France 2. À nos confrères de TV Mag, l’animatrice accepte de se confier sur cette étonnante décision et Non Stop Hanouna vous dévoile ses confidences. "J’ai rejoint France 2, car je me suis sentie désirée. Et puis, cela fait des années que Réservoir Prod, qui va produire ma nouvelle émission, et moi, nous nous tournons autour […] M6 ne pouvait ni me retenir ni renchérir. Les émissions d’accueil, en public, en plateau, ce n’est pas du tout dans son ADN. Avec toute l’affection qu’on se portait, M6 ne pouvait pas m’offrir ce que je voulais depuis longtemps. Une forme de frustration s’était installée au fil des années", explique-t-elle.

Faustine Bollaert bientôt en prime time ?

Dès le 28 août prochain, Faustine Bollaert animera les après-midis de la chaîne avec une toute nouvelle émission de témoignage : "Ça commence aujourd’hui". Cela faisait des années que l’animatrice voulait se diriger vers ce type d’émission et elle a profité d’une proposition pour sauter le pas. Alors que M6 a trouvé une remplaçante pour le "Meilleur Pâtissier", Faustine Bollaert va devoir relever un défi de taille : améliorer les audiences de la chaîne. France 2 semble vouloir faire confiance à sa nouvelle recrue et cette dernière a été approchée pour d’autres projets. "On m’a proposé, en prime time, l’adaptation d’un format anglais où l’on va à la rencontre de familles pour les aider à retrouver un style de vie, notamment une hygiène alimentaire plus saine. C’est un magazine positif et chaleureux. Il sera à l’antenne d’ici à la fin de l’année", explique Faustine Bollaert. Espérons que ses nouveaux programmes plaisent aux téléspectateurs.

Faustine Bollaert sur France 2
Faustine Bollaert, animatrice de France 2 / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager