Le Prochain RDV
News Medias

Fort Boyard : Jeremstar candidat inattendu, il aimerait se diversifier

Samedi 19 août, les fans de Fort Boyard pourront découvrir un candidat encore méconnu du petit écran : le blogueur people Jeremstar. Depuis 10 ans sur Internet, le candidat pense maintenant à s’intégrer à la télévision. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Depuis plusieurs années, le blogueur Jeremstar fait la pluie et le beau temps dans le monde de la téléréalité. Dans sa baignoire, ce passionné de gossip reçoit toujours des célébrités du petit écran, qu’il prend un malin plaisir à interviewer. Mais Jeremstar aimerait bien changer de voie, et ne plus se cantonner au web. C’est pour cela qu’il a accepté de participer à la prochaine émission de Fort Boyard, diffusée le samedi 19 août sur France 2. Aux côtés de Brahim Asloum, Rebecca Hampton, Agustin Galiana, Mokhtar Guetari et Enora Malagré, le blogueur va tenter de récolter le maximum de boyards pour la Fondation Claude Pompidou. Jeremstar a expliqué à nos confrères de Télé Loisirs que cette émission a bercé toute son enfance, et que c’est avec plaisir qu’il y a participé, même s’il a dû affronter certaines de ses peurs : "Ça fait des séquences marrantes pour la télé. Malgré tout, j’ai été totalement honnête sur le questionnaire et j’ai indiqué avoir très peur des insectes. Pour moi serpents, araignées et scorpions c’est juste horrible".

"Les candidats de la téléréalité sont comme des animaux de compagnie"

Après avoir participé à Salut les Terriens, Jeremstar a été approché par l’équipe de production de Fort Boyard. Une manière pour lui de mettre un pied dans la cour des grands, et de s’éloigner du monde de la téléréalité : "Il était temps que je sorte de la niche qui est la mienne et d’être plus grand public. J’imagine que mon passage dans Le Grand Journal, mon portrait dans Libération ou mon interview avec Thierry Ardisson ont penché en ma faveur. Après 10 ans de travail, tout cela paie. Je ne vais pas passer ma vie à fréquenter des débiles sur NRJ 12". Très terre-à-terre, Jeremstar assure que les candidats de téléréalité finiront par disparaître un jour ou l’autre : "Les candidats de télé-réalité sont comme des animaux de compagnie : je m’attache à eux et je les remplace malheureusement quand ils n'existent plus dans le film".

Jeremstar
Jeremstar chez Thierry Ardisson / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager