Le Prochain RDV
News Medias

France 2 : Michel Drucker bientôt à la tête d’une émission de parodies

Les projets se multiplient pour Michel Drucker. Actuellement à la tête de Vivement Dimanche sur France 2, il devrait écoper d’une nouvelle émission de parodies prévue pour fin 2017/ début 2018. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

A 74 ans, Michel Drucker est toujours aussi infatigable. Véritable monument de la télévision française, il est, après plus de cinquante ans de carrière, toujours à la tête d’un rendez-vous hebdomadaire, Vivement Dimanche. Et l’homme s’apprête à se lancer dans un tout nouveau projet. Alors qu’il a récemment refusé  de reprendre l’access de Canal + suite à l’arrêt du Grand Journal, il aurait été approché par France 2 pour animer un nouveau concept articulé autour des parodies. Une information qui a été révélée en exclusivité par Thierry Moreau, dans la matinale de CNews.

"On ira tous aux parodies"

Selon l’ex-chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, le dinosaure du PAF devrait être entouré par l’équipe du Saturday Night Live, composée de Julien Hervé et Philippe Mechelen (ex-auteurs des Guignols de l’info) ainsi que Renaud Le Van Kim, réalisateur du Grand Journal. Un trio gagnant qui avait collaboré avec Gad Elmaleh pour le premier numéro du show diffusé sur M6 le 5 janvier dernier. Toujours d’après Thierry Moreau, le tournage de l’émission de Michel Drucker devrait durer entre deux et trois mois pour une diffusion estimée à deux épisodes par an. Pour ce qui est du nom de l’émission, certains évoquent déjà celui de "On ira tous aux parodies", bien que l’information n’ait pas encore été confirmée par la chaîne. Affaire à suivre…

L'émission de parodies de Michel Drucker devrait être diffusée deux fois par an.
Michel Drucker écope d'un nouveau programme sur France 2. / ©PHOTOPQR/L'ALSACE
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%