Le Prochain RDV
News Medias

Info TPMP – Ayem : son émission "Le debrief des filles" devrait s’arrêter !

Dans "Touche pas à mon poste", l’équipe est revenue sur la rentrée en demi-teinte de NRJ 12, et spécialement sur son access. La chroniqueuse Magali Berdah a d’ailleurs annoncé l’arrêt de l’émission d’Ayem Nour "Le debrief des filles" pendant le débat. Non Stop Hanouna vous donne tous les détails.

Ce n’est peut-être pas la semaine la plus facile pour Ayem Nour. Après s’être faite cambriolée il y a quelques jours, la jeune femme a appris une autre mauvaise nouvelle. Remplacée par Aymeric Bonnery depuis ce jeudi aux commandes du Mad Mag, l’ancienne compagne de Vincent Miclet n’a pas encore souhaité réagir dans les médias. Seulement, ce n’est pas le seul coup dur pour l’ancienne participante de "Secret Story".Ce vendredi 15 septembre, l’équipe de "Touche pas à mon poste" a fait une révélation sur l’avenir d’une de ses émissions "Mad Mag - Le débrief des filles"

Magali Berdrah annonce l'arrêt du "Debrief des filles"

Lancée à la rentrée par NRJ 12, Ayem Nour et sa bande de copines se retrouvaient chaque soir pour débriefer des différents épisodes des émissions de télé-réalité. Que ce soit "Les Anges" ou "Les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas", Ayem Nour essayaient de mêler happenings, duplex et avis de ses chroniqueuses sur l’épisode de la soirée.

Seulement, le public ne semblait pas vraiment au rendez-vous. Encensée par Gilles Verdez, l’animatrice est l’une des rares à avoir trouvé grâce aux yeux du chroniqueur. "Il y a une très bonne animatrice qui s’appelle Ayem Nour qui porte le "Mad Mag", qui est en train de monter. Franchement, elle je la trouve excellente et elle a un avenir doré à la télévision", déclare le journaliste sportif. Seulement, ça ne se passe pas vraiment comme prévu. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Magali Berdah a annoncé l’arrêt du talk-show. "Ils vont certainement déprogrammés 'Le debrief des filles'", explique la jeune femme. De leurs côtés, ni la direction de la chaîne, ni Ayem Nour elle-même n’ont confirmé l’information.

Ayem sexy au Sidaction
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%