Le Prochain RDV
News Medias

Jean Imbert prend les commandes de "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" sur France 2

C’est un tout nouveau défi qui attend le gagnant de "Top Chef", Jean Imbert. Le cuisinier débarque sur "France 2" à la tête de l’émission culinaire "Qui sera le prochain grand pâtissier" ce mardi 29 août. Plus d’explications à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Cinq ans après sa victoire dans "Top Chef", Jean Imbert se lance dans un tout nouveau challenge. Dès ce mardi 29 août, le jeune homme sera aux commandes du show de "France 2" qui met à l’honneur pâtisseries et autres gourmandises. Alors qu’il succède à l’animatrice Virginie Guilhaume, l’apprenti présentateur fera ses premiers pas en prime time pour la quatrième saison du jeu télévisé.

Jean Imbert débarque sur France 2 en prime time ce mardi 29 août

Dans une interview accordée à nos confrères de "Téléstar", l’ancien gagnant de "Top Chef" évoque, non sans humour, un passage plus compliqué que prévu des fourneaux aux caméras de télévision. "Le plus difficile, c’était de faire les lancements face caméra. Je suis cuisinier, pas animateur", assure-t-il au cours de cet entretien. Et si l’ancien compagnon d'Alexandra Rosenfeld fera ses débuts dans un rôle officiel de présentateur, la télévision ne lui est pas étrangère. Sur "M6", Jean Imbert et son comparse de toujours Norbert Tarayre étaient tous deux à la tête d’une émission de divertissement mêlant humour et cuisine.

Après avoir ouvert son premier restaurant à tous justes vingt-deux ans, le jeune homme a réussi à acquérir une notoriété grandissante. Marion Cotillard, Johnny Hallyday, Robert De Niro ou encore l’artiste JR se sont tous précipités dans la cuisine de Jean Imbert. Adepte des réseaux sociaux, ce vingtenaire n’hésite pas à immortaliser ses moments grâce à de nombreux clichés postés sur instagram. Et si les talents du propriétaire de l’enseigne "Les Bols de Jean" en cuisine sont incontestables, réussira-t-il du côté de l’animation ? Pour le savoir, rendez-vous dès ce soir 20 h 55 sur "France 2".

Jean Imbert devrait débarquer prochainement sur France 2.
Jean Imbert fera ses grands débuts sur France 2 ce mardi 29 août / ©IP3 PRESS/MAXPPP
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager