Le Prochain RDV
News Medias

Jean-Luc Lemoine : Guess My Age continue de séduire le public

Depuis le 21 août dernier, de nouveaux épisodes inédits de Guess My Age sont diffusés sur C8. Et ce n’est pas pour déplaire aux téléspectateurs. En effet, l’émission présentée par Jean-Luc Lemoine a connu une forte hausse des audiences ce lundi 28 août. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Durant tout l’été, les fans de Touche Pas à Mon Poste ont pu compenser l’absence de leur talk-show favori avec le jeu de Jean-Luc Lemoine. Intitulé Guess My Age, ce dernier a été lancé en décembre dernier sur C8 afin de booster les audiences de la chaîne en access prime-time. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le défi a été relevé haut la main par le chroniqueur de Cyril Hanouna. Alors que de nouveaux épisodes inédits sont diffusés depuis le 21 août dernier, l’émission a enregistré ce lundi un score d’audience on ne peut plus satisfaisant. En effet, près de 100 000 fidèles supplémentaires se sont joints à la partie…

Guess My Age élu jeu de l’année par le TV Notes 2017

Au total, ce sont plus de 428 000 adeptes de jeux télévisés qui étaient présents au rendez-vous. Un chiffre représentant pas moins de 2.4% de part de marché, propulsant C8 au rang de cinquième chaîne nationale, juste derrière France 5 avec C à Vous ! Pour Jean-Luc Lemoine, c’est un véritable succès. Lui dont le programme a été consacré "jeu de la saison" par le sondage TV Notes 2017 prouve ainsi qu’il a bien mérité son titre. Souhaitons le même succès à Benjamin Castaldi avec son nouveau jeu d’aventures Cash Island, lequel a déjà connu un très bon démarrage sur C8, le 23 août dernier.

Jean-Luc Lemoine a réalisé un score d'audience très satisfaisant ce lundi.
Jean-Luc Lemoine est à la tête de Guess My Age depuis juillet 2016. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager