Le Prochain RDV
News Medias

Jonatan Cerrada, premier vainqueur de la Nouvelle Star recale M6 !

Vainqueur de la première saison de la Nouvelle Star, Jonatan Cerrada a récemment été contacté par M6 pour participer à un prime intitulé "30 ans de musique sur M6". Sauf que le chanteur a gentiment décliné l’invitation… Non Stop Hanouna vous explique pourquoi !

Le 23 janvier 2003, Jonatan Cerrada remportait la toute première édition de la Nouvelle Star. Jeune belge à la voix douce et au charme ravageur, il s’était imposé en finale face à Thierry Amiel. Sauf que depuis, le chanteur n’a pas rencontré le succès escompté. A l’origine de deux albums, Siempre 23 et La Preuve du Contraire, vendus respectivement à 65 000 et 7 000 exemplaires, il n’a malheureusement pas trouvé son public. Et manifestement, il blâme en partie la chaîne…

"C’est bien, ils se souviennent enfin que j’ai gagné Nouvelle Star"

Si l’ex-candidat de La Nouvelle Star est de nouveau en contact avec M6, c’est parce que la chaîne tournera bientôt un prime intitulé "Les 30 ans de la musique". Pour les besoins de l’évènement, la production a donc contacté le chanteur. Vainqueur de l’un des premiers télé-crochets sur la chanson, il représente en effet "un passage marquant pour la chaîne". Sauf que Jonatan Cerrada n’entend pas les choses de la même manière. Dans un court post sur Twitter, il a ironisé sur la situation avant de finalement décliner l’invitation. "M6 qui m’invite à chanter sur un prime… Ahah c’est bien, ils se souviennent enfin que j’ai gagné Nouvelle Star !" a-t-il en effet déclaré avant d’ajouter un hashtag lourd de sens : "#MerciMaisNonMerci". Il faut dire que depuis deux ans, le jeune homme a refait sa vie à Bali, où il fabrique actuellement des sacs selon nos confrères de la presse belge, RTBF. D’ailleurs, il sortira bientôt un nouvel opus, composé uniquement de chansons indonésiennes.

Jonatan Cerrada a refusé une proposition de M6.
Jonatan Cerrada a remporté la Nouvelle Star en 2003. / ©PHOTOPQR/LA VOIX DU NORD
Réagissez à l'actu
Par Audaz, le mercredi 30 août à 18:00
Jonatan à gagné la nouvelle
Jonatan à gagné la nouvelle star le 10 juillet 2003 et non le 23 janvier ..
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager