Le Prochain RDV
News Medias

Koh-Lanta : Découvrez les premières minutes de la nouvelle saison (vidéo)

Le 1er septembre prochain, Koh-Lanta sera de retour à l’antenne de TF1. Quelques semaines avant le lancement de la nouvelle saison, la chaîne a dévoilé un extrait du premier épisode. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Dans seulement quelques semaines, l’aventure sera de nouveau au rendez-vous sur TF1. Alors que la dernière saison de Koh-Lanta s’est terminée en juin dernier, Denis Brogniart s’apprête déjà à relancer le jeu ! Cette fois, la compétition se déroulera aux Îles Fidji. Et pour mettre l’eau à la bouche des téléspectateurs, TF1 vient de dévoiler les premières minutes de cette nouvelle saison tant attendue. L’occasion pour les fans du jeu d’aventure d’en savoir plus sur la formule qui leur sera présentée le 1er septembre prochain.

Le "Paradis Perdu", le nouveau défi des naufragés

Pour cette nouvelle saison, de nombreuses nouveautés seront à prévoir. Tout d’abord, les participants seront séparés selon leur tranche d’âge. Ainsi, l’équipe jaune sera constituée d’aventuriers de moins de 30 ans, et la rouge, de plus de 30 ans. Après dix jours d’aventure et trois conseils, les deux équipes seront ensuite remodelées.  Autre nouveauté, les naufragés devront désormais partir à la découverte d’une toute nouvelle destination: "Le Paradis Perdu". Chaque épisode, un aventurier de chacune des deux équipes sera envoyé sur cette île où sont cachés onze coffres. Le but étant d’en trouver au moins un en 24 heures de temps. A l’intérieur, les Robinson Crusoé pourront y retrouver des avantages étonnants tels que deux moitiés de collier d’immunité à partager. De quoi ajouter un peu de piment à cette onzième saison de Koh-Lanta.

La nouvelle saison de KOh-Lanta aura de nombreuses nouveautés.
Koh-Lanta sera de retour sur TF1 le 1er septembre. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager