Le Prochain RDV
News Medias

Koh-Lanta : La production répond aux accusations de triche

Interviewée par le journal suisse 24 heures, Laurence Pizzocchia, une ancienne participante de Koh-Lanta, a reproché à la production d’avoir donné des consignes de votes. Une lourde accusation à laquelle viennent de répondre les principaux concernés. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

A seulement quelques jours de son lancement, le jeu d’aventure de Denis Brogniart est au cœur d’une polémique. Interviewée par le journal 24 heures, l’ex-candidate Laurence Pizzocchia –ayant participé à la saison 10 et à l'édition All Stars de 2014- a accusé la production de Koh-Lanta de donner des consignes de votes aux candidats. Auprès de nos confrères, elle a ainsi déclaré : "Suite à des malaises, on était deux à ne pas avoir participé aux épreuves du jour. Les autres candidats ont été interdits de voter contre l’autre". Une version démentie par une de ses anciennes camarades Wafa, qui, bien qu’elle ait été blacklistée par la production suite à sa participation à la télé-réalité "Friends Trips" assure que l’équipe avait "voté contre Laurence parce qu’elle n’en pouvait plus et voulait quitter l’aventure". De son côté la production, elle, vient tout juste de se défendre.

"Le règlement a été appliqué"

C’est Julien Magne, directeur des programmes d’Adventure Line Productions qui a décidé de prendre la parole. Ce dernier l’affirme, "Le règlement de Koh-Lanta a été appliqué". En effet, ce qui différencie Laurence Pizzocchia de sa concurrente, c’est que la seconde n’a pas fait de malaise mais a dû déclarer forfait à cause d’une blessure. Et à ce sujet, les règles sont claires : "Un concurrent qui réintègre le jeu après l’épreuve d’immunité - en remplacement d’un candidat évacué pour raison médicale - ne vote pas au conseil et ne peut pas être éliminé." A contrario, "Comme c’était le cas de Laurence, un aventurier qui revient de l’infirmerie après avoir manqué l’épreuve d’immunité peut participer au conseil et être éliminé."  Voilà donc qui devrait remettre les pendules à l’heure.

La nouvelle saison de KOh-Lanta aura de nombreuses nouveautés.
Koh-Lanta sera de retour sur TF1 le 1er septembre. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager