Le Prochain RDV
News Medias

Koh-Lanta de retour le 1er septembre avec de nombreuses nouveautés

Alors que la diffusion de Koh-Lanta Cambodge s’est terminée il y a quelques mois, voilà que TF1 s’apprête à lancer une nouvelle saison de son célèbre jeu d’aventures. Dès le 1er septembre prochain, les téléspectateurs pourront en effet retrouver le premier épisode de Koh-Lanta Fidji. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Pour cette nouvelle saison de Koh-Lanta, attendez-vous à de nombreuses nouveautés. L’édition précédente, tournée au Cambodge, avait en effet introduit le concept d’équipe bleue. En plus des deux traditionnelles, une troisième équipe avait ainsi fait son entrée dans la compétition. Une idée qui n’avait pas tant séduit les téléspectateurs et qui vient d’être rayée de la carte. Au lieu de l’équipe bleue, les fidèles du jeu d’aventures retrouveront à nouveaux leurs membres jaunes et rouges. Sauf que cette fois-ci, ils seront séparés par tranches d’âge ! Ainsi, les plus de trente ans (les rouges) affronteront les jeunes (les jaunes). Ce n’est pas une première, puisque l’idée avait déjà été expérimentée lors de Koh-Lanta saison 5.

Le Paradis Perdu de Koh-Lanta

Outre le choc des générations, la production de Koh-Lanta introduira un tout nouveau concept : Le Paradis perdu. Chaque épisode, un aventurier de chacune de deux équipes sera envoyé sur cette île où sont cachés onze coffres. Le but étant d’en trouver au moins un en 24 heures de temps. A l’intérieur, les Robinson Crusoé pourront y retrouver des avantages étonnants tels que deux moitiés de collier d’immunité à partager. Une nouveauté qui devrait donc corser davantage la compétition mais aussi les stratégies mises en place par les participants.

Le jeu sera toujours présenté par Denis Brogniart.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager