Le Prochain RDV
News Medias

Laurent Delahousse lance une nouvelle émission en hebdo sur France 2

A compter du 10 septembre prochain, Laurent Delahousse sera à la tête d’un tout nouveau rendez-vous sur France 2 : Dimanche 19h. Un magazine hebdomadaire qui précédera le célèbre journal télévisé de 20 heures. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les appels du pied de Laurent Delahousse ont enfin porté leur fruit. Dès le 10 septembre prochain, l’animateur phare de France 2 sera à la tête de Dimanche 19h, un nouveau rendez-vous hebdomadaire sur la chaîne. Si peu d’informations ont été révélées concernant ce nouveau format, on sait d’ores et déjà qu’il proposera une partie magazine et info, des pastilles de quelques minutes mais aussi des reportages, avant d'enchaîner sur le traditionnel JT de 20 heures. D’autre part, une figure politique se joindra à la partie, puisque la participation de l’ex-Premier Ministre Jean-Pierre Raffarin a été annoncée par la chaîne.

Le retour des Enfants de la Télé

Après les après-midi, c’est donc au tour des dimanches de France 2 d’être remodelés.  Comme vous l’a annoncé Non Stop Hanouna, Laurent Ruquier sera bientôt chargé d’animer le retour des Enfants de la Télé. Alors que le programme était jusqu’ici traditionnellement présenté par Arthur sur TF1, il sera désormais sur France 2, tous les dimanches à 14h20. Pour son grand cru 2017, l’émission devrait de nouveau faire la part belles aux vedettes invités mais aussi revenir sur "les fameuses casseroles ainsi que l’actualité marquante, les images du web, les happenings et jeux thématisés ’culture télé’, les souvenirs des invités ou encore les lives musicaux". Une nouvelle formule à retrouver dès le 3 septembre prochain sur France 2.

Laurent Delahousse écope d'un nouveau rendez-vous dominical.
Laurent Delahousse lance une nouvelle émission en hebdo sur France 2. / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager