Le Prochain RDV
News Medias

Laurent Ruquier : Agathe Lecaron devrait rejoindre les Grosses Têtes sur RTL

Les Grosses Têtes devraient accueillir un nouveau membre à la rentrée prochaine ! Selon nos confrères de Télé Loisirs, Laurent Ruquier aurait en effet approché Agathe Lecaron pour rejoindre sa célèbre bande de RTL. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

De la télévision à la radio il n’y a qu’un pas. Et ce n’est pas Laurent Ruquier qui dira le contraire. Depuis qu’il a repris les commandes des Grosses Têtes sur RTL, en 2014, l’animateur d’On n’est Pas Couchés n’a cessé de faire son petit marché dans le PAF. Et après Karine Le Marchand, Christine Bravo ou encore Christophe Beaugrand, voilà que Laurent Ruquier s’apprêterait à recruter Agathe Lecaron. Selon nos confrères de Télé Loisirs, le chef de file de RTL verrait en l’animatrice des Maternelles sur France 5 le moyen de donner un coup de neuf à son émission.

Retour sur la carrière d’Agathe Lecaron

Si Agathe Lecaron a vu sa notoriété exploser grâce à On n’est pas que des cobayes, la belle blonde n’en est pas à son coup d’essai. Passée par RTL-TVI en Belgique, elle a fait ses armes sur les plus puissantes chaînes du PAF. D’abord au sein du groupe TF1, au côté d’Alex Goude, puis en compagnie de Stéphane Rotenberg sur M6 avec la seconde saison de Top Chef. Forte d’un leadership naturel et d’un sens de la répartie aiguisé, elle devrait faire une candidate idéale pour les Grosses Têtes. Pierre Bénichou, Chantal Ladesou et autres fortes têtes de la bande de Laurent Ruquier n’ont qu’à bien se tenir…

Laurent Ruquier a repris les commandes des Grosses Têtes de RTL en 2014.
Agathe Lecaron est à la tête des Maternelles sur France 5. / ©IP3 PRESS/MAXPPP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager