Le Prochain RDV
News Medias

Laurent Ruquier : "Les enfants de la télé" font bientôt leur rentrée sur France 2 !

Après plus d'un an d'absence, l’émission Les Enfants de la Télé s’apprête à faire son retour sur nos écrans. Mais cette fois, ce sera sur France 2 et avec Laurent Ruquier aux commandes ! Non Stop Hanouna vous en dit plus.

La nouvelle a été lancée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En mai dernier, Cyril Hanouna avait révélé en exclusivité le retour des Enfants de la Télé sur France 2. A l’époque, l’animateur avait même précisé que ce come-back tant attendu se ferait sans la présence d’Arthur, son animateur historique. En effet, c’est Laurent Ruquier qui reprendra les rênes du célèbre programme. Présentateur phare de France 2, il donnera donc rendez-vous aux téléspectateurs tous les dimanches à 14h20, à compter du 3 septembre prochain. D'autre part, il conservera son célèbre talk-show On N’est Pas Couchés, diffusé tous les samedis en seconde partie de soirée.

Du changement pour ONPC

A la rentrée, le talk-show tardif de Laurent Ruquier fera peau neuve. Il y a quelques semaines, la chroniqueuse Vanessa Burggraf a en effet annoncé son départ de l’émission. Après seulement un an de participation, la belle blonde retourne vers son ancien amour : France 24. Elle y reprendra ainsi la tête du service éditorial. Pour la remplacer, Laurent Ruquier a misé sur Christine Angot. Romancière à succès, elle a fait le buzz lors de la campagne présidentielle de 2017 en raison d’un vif échange avec le candidat de la droite François Fillon. Elle se joindra ainsi à Yann Moix, qui lui rempile pour une troisième et dernière saison dans le célèbre talk-show de la Deux.

Les
Laurent Ruquier reprend la tête des "Enfants de la télé". / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager