Le Prochain RDV
News Medias

Laurent Ruquier a failli quitter France 2 !

Il faut se méfier de l’eau qui dort… Si Laurent Ruquier paraît éternellement lié à France 2, il a récemment révélé qu’il avait failli quitter le groupe France Télévisions. La seule chose qui l’aurait retenu serait son contrat d’un an avec la chaîne pour On n’est Pas Couché. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

A la télévision rien n’est définitif. France 2 devrait commencer à y songer… Alors que la nouvelle saison d’On N’est Pas Couché sera lancée le samedi 2 septembre, Laurent Ruquier, animateur phare de la chaîne, a confié à nos confrères du Parisien qu’il avait failli quitter France Télévisions ! En cause, le manque de propositions de la chaîne. A la tête des Grosses Têtes sur RTL, il a regretté de voir que l’adaptation télé de son émission n’était pas reconduite. "La chaîne reconduisait seulement ’On n’est pas couché’. Rien pour ’Mardi Cinéma’ ni pour ’Les Grosses Têtes’ télé... J’ai râlé. Cela m’arrive rarement" a-t-il ainsi confié à nos confrères.

"Vous avez de la chance que je sois encore sous contrat"

Plus que râler, Laurent Ruquier serait allé jusqu’à menacer de quitter la chaîne. "J’ai dit aux dirigeants de France 2 : ’D’autres me font des propositions, et vous, rien ! Vous avez de la chance que je sois encore sous contrat pour un an avec On n’est pas couché, sinon je serais déjà parti" a-t-il confié au Parisien. Manque de chance, n’étant pas producteur des Grosses Têtes ni de Mardi Cinéma, il ne pouvait "réclamer des cases de diffusion". Dressant toutefois un bon bilan de la dernière saison d’On N’est Pas Couché, Laurent Ruquier a rappelé que son talk-show faisait partie des "rares émissions qui durent". Et en ce qui concerne l’arrivée de Christine Angot à la place de Vanessa Burggraf ? L’animateur est catégorique : "Si certains ne l’aiment pas, je n’y peux rien".

Laurent Ruquier a menacé de quitter France Télévisions.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager