Le Prochain RDV
News Medias

M6 : Bastien Cadéac rempile pour une nouvelle saison de Capital

Après une première saison concluante, Bastien Cadéac a confié au micro d’Europe 1 qu’il avait signé pour une nouvelle année à la tête de Capital sur M6. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est le nouveau visage de Capital depuis juillet 2016. Issu du monde de la finance, Bastien Cadéac a fait ses premiers pas à la télévision dans le célèbre magazine d'économie de la Six. Et manifestement, ceux-ci ont été concluants. A la fois animateur et rédacteur en chef de l’émission, l’homme d’affaires s’apprête à rempiler pour une nouvelle édition de Capital ! C’est en tout cas ce qu’il a confié au micro d’Europe 1 ce vendredi 28 juin. "J’ai re-signé. (…) Le bilan est ultra-positif après un an. J'ai beaucoup travaillé, et appris beaucoup de choses. Je suis arrivé dans un monde que je ne connaissais pas du tout, j'ai été très bien accompagné donc tout s'est bien passé" a-t-il en effet déclaré dans Le Grand Direct Des Medias de Guillaume Genton.

Retour sur la polémique du CV

S’il a fait parler de lui à ses débuts à la télévision, ce n’est pas tant pour ses talents d’animateur que pour sa supposée '"fraude" au CV. Quelques semaines avant sa prise d'antenne, l’homme avait en effet été accusé d’avoir survendu sa réussite professionnelle. Selon des informations révélées par BFM Business, Bastien Cadéac se décrivait comme un "serial-entrepreneur" alors qu’en réalité,  il n’avait fondé qu’une seule start-up, Trainity SAS, laquelle avait été liquidée début 2013. Quelques mois après cet incident, l’homme d’affaires s’était exprimé au micro de RTL en assurant que tout était parti d’une "une approximation sur le fait de revendre une société par rapport à vendre certains actifs puis la liquider". Désormais, tout va pour le mieux pour cet apprenti animateur qui refuse tout autre projet sur M6 afin de se consacrer à "100% à Capital".

Bastien Cadéac sera toujours à la tête de Capital à la rentrée prochaine.
Bastien Cadéac est à la tête de Capital depuis juillet 2016. / ©dr
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%