Le Prochain RDV
News Medias

M6 : Cyril Lignac rempile pour deux ans

Cyril Lignac n’est pas prêt de quitter M6. Au micro d’Europe 1 ce lundi 21 août, le pâtissier a confié qu’il avait resigné pour deux ans avec la chaîne. Non Stop Hanouna vous en dit plus concernant ses projets.

Le pâtissier poursuit son service sur M6 ! Invité dans le Grand Direct des Médias de Guillaume Genton ce lundi 21 août, Cyril Lignac s’est confié sur son avenir au sein du groupe. Alors que Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ont déclaré avoir résigné pour trois ans, le pâtissier lui, aurait renouvelé son contrat pour deux ans. A la tête de multiples émissions culinaires depuis 2005, il a cependant assuré qu’il n’élargirait pas son champ d’action. "Je ne fais que des émissions axées dans mon métier. Je ne vais pas présenter une émission qui n’est pas faite pour la cuisine ou la pâtisserie" a-t-il souligné au micro d’Europe 1. Il faut dire que le célèbre Toulousain aura une activité suffisamment chargée pour ces deux saisons à venir.

De multiples projets sur le groupe M6

Déjà à la tête de multiples émissions – dont Le Meilleur Pâtissier et Sucrement Bon sur Teva-, Cyril Lignac prendra bientôt les rênes d’un tout nouveau concept : Les Rois du Gâteau. Une compétition d’un nouveau genre qui verra s’affronter trois pâtissiers amateurs. Outre son activité à la télévision, le chef aura également du travail derrière les fourneaux. En effet, il a récemment ouvert sa propre chocolaterie baptisée "Croquant Gourmand" en hommage à son célèbre slogan. Que les fans de Cyril Lignac se rassurent, l’homme n’est donc pas prêt de quitter le devant de la scène médiatique.

Cyril LIgnac a resigné pour deux ans avec M6.
Cyril Lignac était invité dans le Direct des Médias ce lundi 21 août. / ©maxppp
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager