Le Prochain RDV
News Medias

M6 : "La Famille A Remonter Le Temps" revient dans les années 70

Ce vendredi 21 juillet, M6 diffusera un nouveau numéro de La Famille à Remonter le Temps en prime-time. Cette fois, les candidats volontaires pour l’expérience seront propulsés dans les années 70. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur le programme.

Amis nostalgiques, cette soirée est la vôtre ! Un an après son premier numéro consacré aux années 80, M6 fait à nouveau un bond dans le passé grâce à La Famille à Remonter Le Temps. Adaptée du format britannique Wall to Wall, l’émission de docu-réalité consiste à filmer quotidien d’une famille moderne dans les conditions de vie de l’époque. Un concept dont le premier numéro avait rencontré un franc succès auprès des téléspectateurs, puisque ces derniers avait été plus de 2.8 millions à le suivre à l’été 2016. Et ce vendredi 21 juillet, ils auront cette fois le droit à une petite visite guidée dans les années 70.

Une maison entièrement redécorée

Afin d’être en totale immersion dans la France de l’époque, la famille verra sa maison entièrement redécorée. Fini les chaînes de la TNT et le satellite, leur télévision n’accueillera désormais que deux chaînes et leurs douches seront bien moins fréquentes ! A l’époque, moins d’un tiers des Français avait en effet la possibilité de se laver tous les jours. Même chose pour le téléphone, puisque seule une minorité de la population en était alors dotée. Outre le décor, le père, la mère et les trois enfants volontaires pour cette nouvelle expérience devront également porter les vêtements d’antan. Rassurez-vous, votre téléviseur, lui, restera en revanche en couleurs.

Après les années 80, la famille replongera cette fois dans les années 70.
M6 diffusera ce vendredi le deuxième numéro de La Famille A Remonter Le Temps. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager