Le Prochain RDV
News Medias

M6 : Ophélie Meunier re-signe pour deux ans !

Après une première année concluante sur M6, Ophélie Meunier a officialisé ce mercredi 2 août à l’antenne d’Europe 1 qu’elle avait prolongé son contrat. L’animatrice devrait donc officier sur la chaîne jusqu’en 2019. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur ses projets.

La belle brune occupera l’antenne de M6 pendant encore un bon moment. Invitée dans Le Grand Direct des Médias de Guillaume Genton ce mercredi 2 août, Ophélie Meunier a confié et officialisé qu’elle avait signé avec la Six pour encore deux ans. Elle qui a fait son entrée sur la chaîne privée en septembre 2016 devrait donc y couler des jours paisibles jusqu’en 2019 –au moins-. Récemment, l’animatrice de Zone Interdite confiait justement qu’elle avait de nombreux projets en cours sur la sixième chaîne du canal. 

"J’ai l’envie d’apprendre et de progresser donc je le fais"

Pour Ophélie Meunier, sa première saison à la tête de Zone Interdite est une vraie réussite. "C’est vrai que c’est la première fois que je reste deux ans au même poste à la télé. Et c’est super. Je vais capitaliser en année 2 ce que j’ai compris en année 1" a-t-elle en effet confié à nos confrères de Télé Star. Car se perfectionner, c’est bien là une chose dont prend soin la belle brune. "Je suis un peu la fille qui ne s’arrête jamais ! Pour le moment, j’ai l’énergie, l’envie d’apprendre et de progresser donc je le fais. On n’obtient rien gratuitement. J’ai soif d’apprendre, je pratique l’autocritique et tout m’intéresse". Et la jeune femme a d’ailleurs tellement d’énergie à revendre, qu’elle ne s’arrête même pas l’été ! Depuis le 24 juillet dernier, elle remplace en effet Xavier de Moulins à la tête du 19.45. Un poste qu’elle occupera jusqu’au 17 août, avant de finalement se consacrer de nouveau au magazine de société Zone Interdite.

Ophélie Meunier
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager