Le Prochain RDV
News Medias

Maïtena Biraben rejoint RMC à la rentrée !

Après avoir animé pendant un an Le Grand Journal sur Canal +, Maïtena Biraben s’envole pour de nouveaux horizons. A partir de la rentrée prochaine, elle présentera un talk-show porté sur l’actualité diffusé entre 15h et 16h. Une case initialement occupée par Roselyne Bachelot, laquelle vient d’annoncer son arrivée sur LCI. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

A quelques semaines de la rentrée, le mercato est plus que jamais en ébullition. Il y a quelques jours, France 2 a en effet confirmé l’arrivée de Daphné Bürki, Faustine Bollaert et Anne-Sophie Lapix grâce à une courte vidéo parodique. Mais Maïtena Biraben, elle, a décidé de se tourner vers la radio ! Elle qui a animé Le Grand Journal de Canal + pendant un an a quitté la chaîne privée en mauvais terme au mois de juin 2016. Et après un an d’errance, l’animatrice s’apprête désormais à plier bagages direction RMC.

"Demain j’aurais du travail et ce sera très bien"

La belle blonde aura le droit à une émission quotidienne diffusée entre 15h et 16h. Une case initialement occupée par Roselyne Bachelot pour son émission 100% Bachelot.  Après deux ans de service sur la station, l’ex-ministre des Sports a toutefois récemment annoncé qu’elle quittait le groupe RMC pour rejoindre LCI. Un départ qui laisse donc la porte grande ouverte pour Maïtena Biraben. A partir de la rentrée prochaine, l’animatrice y présentera ainsi un talk-show d’opinion porté sur l’actualité. Une nouvelle aventure dont elle semble se ravir, elle qui vient de poster un message sur Twitter annonçant "Demain j’aurais du travail et ce sera très bien. Vraiment très bien !". Souhaitons à Maïtena Biraben un bel épanouissement dans ses nouveaux projets.

Maïtena Biraben se lance dans une carrière à la radio.
Maïtena Biraben rejoint RMC à la rentrée prochaine. / ©dr
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager