Le Prochain RDV
News Medias

Michel Denisot débarque sur Paris Première avec "En off"

Le rédacteur en chef de "Vanity Fair" est de retour sur le petit écran. Pour cette rentrée 2017, il débarque sur la chaîne câblée "Paris Première" avec un tout nouveau rendez-vous. Non Stop Hanouna vous dit tout de "En off", son émission de portraits.

Homme de télévision, Michel Denisot a longtemps incarné le rendez-vous emblématique du "Grand Journal" sur Canal +. Après plusieurs années aux commandes du programme, l’animateur a préféré se consacrer à de nouveaux projets comme le magazine de société "Vanity Fair". Et s’il s’est illustré à quelques reprises lors d’entretiens exceptionnels réalisés pour Canal + ou encore lors du Festival de Cannes en 2016, Michel Denisot revient sur nos écrans. C’est sur l'antenne de Paris Première, qu’il a décidé de poser ses bagages une fois par mois. Dans son nouveau rendez-vous en collaboraton avec "Vanity Fair", Michel Denisot s’exerce dans son élément favori : les entretiens.

"En off" fera ses débuts le 25 septembre à 23 heures

L’homme tentera de renouveler le genre en plaçant son interlocuteur dans un cadre unique. "Chaque mois, Michel Denisot partira à la rencontre de deux personnalités pour des entretiens intimes, ponctués d’images d’archives. Des moments précieux filmés dans un lieu symbolique choisi par chacun de ses invités", explique le communiqué de presse de la chaîne publié sur les réseaux sociaux. Pour sa grande première, Michel Denisot s’est bien entouré.

Diffusé le lundi 25 septembre à 23 heures sur la chaîne, l'animateur est allé à la rencontre de l’humoriste Vincent Dedienne. C’est sur les planches du "Café de la Danse" que les deux hommes évoqueront le destin particulier de cette figure montante de la scène française. Dès 23h30, un deuxième numéro sera diffusé. C’est Julien Doré qui se replongera dans ses souvenirs puisqu’il rencontrera Michel Denisot au cœur du Pavillon Baltard, la scène de "La Nouvelle Star", émission qui l'a révélé au grand public. 

Michel Denisot débarque sur Paris Première
©PHOTOPQR/VOIX DU NORD/MAXPPP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager