Le Prochain RDV
News Medias

Nelson Monfort : Bientôt à la retraite ?

Dans une interview accordée au magazine Le Parisien, Nelson Monfort a évoqué son futur proche mais également les conditions dans lesquelles il rêverait partir à la retraite. Non Stop Hanouna dit tout des déclarations du journaliste.

Impossible de parler de sport sans évoquer le nom de Nelson Monfort. Véritable monument de la télévision, l’homme couvre tous les évènements sportifs pour le groupe France Télévisions depuis 1988. Des jeux olympiques aux mondiaux de 2017 –où il a réalisé la folle interview de Pierre-Ambroise Bosse-, Nelson Monfort est sur tous les fronts. Pourtant, il devra bientôt songer à prendre sa retraite. Alors que ses deux amis Gérard Holtz et Henri Sannier ont récemment tiré leur révérence, avec beaucoup de "sérénité" selon lui, le commentateur s'interroge à son tour sur son avenir. 

"Je ne sais pas ce que la vie et la chaîne me réservent"

Pour ses grands adieux au public, Nelson Monfort a déjà une idée dont la façon dont il souhaite que les choses se passent. "Les JO de Paris seraient une jolie porte de sortie" a-t-il ainsi confié à nos confrères du journal Le Parisien. Mais le journaliste ne se fait pas d'illusion : "Je ne suis pas assuré de faire ceux de Tokyo. Je ne sais pas ce que la vie et la chaîne me réservent". Depuis qu’elle a repris les rênes de France Télévisions, Delphine Ernotte a en effet opéré de nombreux changements. D’ailleurs, elle n’a jamais caché son envie de "moderniser" et "féminiser" le groupe. Mais Nelson Monfort est un homme plein de ressources. S’il venait à quitter le monde du sport, il assure qu’il écrirait des 'livres et des spectacles'. Il ne nous reste donc plus qu'à souhaiter au célèbre commentateur sportif que tout se passe selon ses plans.

Nelson Monfort est un monument de la télévision française?.
Nelson Monfort a intégré le groupe France Télévisions en 1988. / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager