Le Prochain RDV
News Medias

Nouvelle Star : Shy’m s’explique sur sa décision d'animer le programme

L’information a été officialisée il y a peu par M6 : Shy’m sera l’animatrice du grand retour de la Nouvelle Star. Un choix qui en a étonné certains et dont s’est récemment justifiée la jeune femme. Non Stop Hanouna vous dit tout des déclarations de la chanteuse.

A la rentrée prochaine, Shy’m troquera son costume de juré de Danse Avec Les Stars pour enfiler celui d'animatrice de La Nouvelle Star. Elle qui a officié aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Chris Marquès et Jean-Marc Généreux de 2012 à 2013 se redirige désormais vers son premier amour : la musique. Chanteuse à succès depuis le milieu des années 2000, elle incarne le renouveau de la chanson française. C’est justement la raison pour laquelle certains la voyaient davantage dans le jury qu’aux commandes du télé-crochet ressuscité... Un choix dont elle s’est récemment justifiée auprès de nos confrères de puremedias.com. 

"Ne pas avoir à décider du destin des gens me plaisait beaucoup plus"

Si Shy’m a accepté de reprendre les rênes de La Nouvelle Star, c’est avant tout parce qu’elle est quête perpétuelle de nouvelles expériences. "A un moment donné, je me suis tout simplement dit "Et pourquoi pas ?". Je suis connue aussi pour me lancer parfois dans de folles aventures, que ce soit artistique ou capillaire ou autre, et ça en faisait partie" a-t-elle en effet confié à nos confrères. Et pour ce qui est du jury, il était hors de question pour la chanteuse de l’intégrer. "Me retrouver à juger des jeunes passionnés sur de la musique, des jeunes pleins de rêves et d'espoir, je ne pense pas que j'aurais été à l'aise. Etre dans l'empathie, l'accompagnement et pas le jugement, ne pas avoir à décider du destin des gens, ça me plaisait beaucoup plus" a-t-elle ajouté. Souhaitons donc une une belle réussite à Shy’m, qui, elle l’admet volontiers, est déjà "complètement stressée à l’idée d’être le fil conducteur" de l’émission.

Shy'm est une chanteuse a succès depuis le milieu des années 2000.
Shy'm s'est confiée à propos de son aventure à venir aux commandes de La Nouvelle Star. / ©dr
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager