Le Prochain RDV
News Medias

NRJ : Cauet met les choses au clair concernant son départ

Invité dans le Grand Direct des Médias de Guillaume Genton ce mardi 22 août, Cauet est revenu sur sa récente éviction de la radio NRJ. L’occasion pour lui de remettre les pendules à l’heure et répondre à certaines fausses rumeurs. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Non Stop Hanouna vous l’a récemment annoncé, Cauet a été évincé de la radio NRJ afin de céder sa place à Guillaume Pley. Enfin évincé, ce n’est pas tout à fait le terme. Du moins c'est ce qu’a souhaité faire comprendre l’animateur au micro d’Europe 1, ce mardi 22 août. "On lit pas mal de bêtises l’été. Je crois qu’ils ont mis pas mal de bonne volonté dans les négociations, ils avaient envie que je reste, on avait, je crois, une divergence sur la durée. Ils avaient très envie que je reste deux ans, moi j’avais envie d’une année renouvelable" a-t-il expliqué à Guillaume Genton dans le Grand direct des médias. Toutefois, Cauet le concède, la "rupture a été brutale". Toujours est-il que "moins de 24heures plus tard", l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna avait "pas mal de propositions sur la table".

De nouveaux projets sur Virgin Radio

Parmi les propositions les plus alléchantes, Cauet a reçu celle de Virgin Radio. Dès le 29 août prochain, il sera en effet à la tête de "Cauet/",diffusé en direct de 18h à 21h. A la recherche de "défis incroyables", il est certain que "tant humainement que dans le projet", son bonheur se trouve désormais sur cette radio. Mais rien n’est jamais définitif. Comme l’a très justement rappelé rappelé Cauet, NRJ l'a "viré 2 fois et réemployé trois fois". Toujours en bon terme avec les dirigeants de la radio, l’animateur n’est donc pas à l’abri d'un énième retour au bercail... 

Cauet a tenu à rétablir la vérité concernant son départ d'NRJ.
Cauet était invité dans le Grand Direct des Médias de Guillaume Genton ce mardi 22 août. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager