Le Prochain RDV
News Medias

Olivier Minne : "Les 5 Anneaux d’Or", son nouveau jeu sur France 2

Le 24 août prochain, Olivier Minne sera de retour à l’antenne de France 2 pour présenter un tout nouveau concept : Les 5 Anneaux d’Or. Un jeu d’observation et de connaissances qui sera inauguré en prime-time par quatre duos de célébrités. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur le programme.

Les nouveaux formats se suivent mais ne se ressemblent pas sur France 2. Non Stop Hanouna vous l’a révélé plus tôt dans la journée, la chaîne lancera bientôt la première d’Affaire Conclue. Une émission axée autour de l’univers de la brocante et présentée par Sophie Davant, que les téléspectateurs pourront découvrir dès le lundi 21 août prochain. Mais la chroniqueuse historique de William Leymergie n’est pas la seule à se voir attribuer de nouveaux projets. A compter du 24 août, Olivier Minne prendra lui aussi l'antenne en otage pour son nouveau concept intitulé Les 7 Anneaux D’or. Un jeu d’observation et de connaissance qui sera diffusé tous les week-ends sur France 2.

Quatre duos de célébrités pour inaugurer le jeu

Pour assurer à l’émission d’Olivier Minne un lancement en bon et due forme, France 2 a réservé son prime du jeudi 24 août. Afin d’initier les téléspectateurs à ce concept nouveau, quatre duos de célébrités lanceront ainsi les festivités au profit d’associations. Parmi les personnalités retenues au casting : Patrice Laffont et Marie-Ange Nardi –le duo mythique de Pyramides-, Linda Hardy et Marine Lorphelin, Valérie Damidot et Gil Alma ainsi que Stéphane Bern et Françoise Laborde. Le but du jeu est simple, chaque duo de candidat démarre la partie avec cinq anneaux d’or. A chaque question, les participants doivent utiliser un anneau et le placer sur la bonne réponse. S’ils se trompent, ils perdent un précieux maillon et doivent recommencer sur la même image. Lorsqu’ils n’ont plus d’anneaux, la partie est terminée. Et les téléspectateurs ne seront pas exclus de la fête ! Grâce à l’application pour smartphone, chacun pourra en effet participer au jeu en temps réel. Les quatre plus performants seront ensuite récompensés par des cadeaux à la fin de l’émission.

Le jeu Les 5 Anneaux d'Or sera diffusé le week-end sur France 2.
Réagissez à l'actu
Par Smithf577, le dimanche 24 décembre à 16:04
John
reverse phone lookup free results I am no longer positive egfddkecbedcbefd
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager