Le Prochain RDV
News Medias

ONPC – Vanessa Burggraf : Pour la première fois, elle s'explique sur son départ

Alors qu’elle a annoncé son départ d’On N’est Pas Couché il y a quelques semaines, Vanessa Burggraf évoque pour la première fois les raisons de son départ. Elle a également profité de l’occasion pour dresser le bilan de sa saison au sein du talk-show de Laurent Ruquier. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cette saison n’aura pas été des plus reposantes pour Vanessa Burggraf. Intégrée à l’équipe d’On N’est Pas Couché en septembre 2016, la journaliste a dû faire face à de vives attaques de la part des téléspectateurs. Fréquemment pointée du doigt sur les réseaux sociaux, Laurent Ruquier avait pourtant confirmé sa participation à une seconde saison. Sauf que quelques semaines seulement avant le retour du talk-show à l’antenne de France 2, la blonde a annoncé qu’elle retournait sur France 24.

"Ça a été très douloureux pour moi"

C’est la première fois que la chroniqueuse s’exprime au sujet de son départ. Si elle quitte aujourd’hui On N’est Pas Couché, elle assure ainsi que c’est avant tout par lassitude. "Certains pensent qu’on ne peut jamais décrocher de l’antenne. C’est une erreur. Quand on démarre le métier, il y a une envie de reconnaissance et une forme de narcissisme. Mais je fais de l’antenne depuis quinze ans. Aujourd’hui, je crois que je sature" a-t-elle ainsi expliqué à nos confrères de Télé 2 Semaines. Et en ce qui concerne le bilan de sa saison au sein d’On N’est Pas Couché ? Vanessa Burggraf estime avoir été "médiatiquement surexposée". "Je le savais mais, pour tout vous dire, je n’en ai pas été très heureuse. Ça a été très doulou¬reux pour moi. Aujourd’-hui, cela doit faire trois mois que je ne fais plus d’antenne et j’en suis très contente". Souhaitons à Christine Angot de ne pas subir le même acharnement que sa prédécesseuse.

Vanessa Burggraf en dit plus sur les raisons de son départ.
Vanessa Burggraf a décidé de retourner sur France 24. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager