Le Prochain RDV
News Medias

ONPC : Yann Moix réagit à l’arrivée de Christine Angot, sa nouvelle collègue

Après l’annonce du départ de Vanessa Burggraf en juillet dernier, Christine Angot a été désignée par Laurent Ruquier comme la nouvelle chroniqueuse d’On N’est Pas Couchés. Une nouvelle à laquelle vient tout juste de réagir son désormais collègue Yann Moix. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

L'écrivaine a fait le buzz lors de la campagne présidentielle de 2017. Invitée sur le plateau de l'Emission Politique sur France 2, Christine Angot s’était montrée très virulente à l’égard de François Fillon, qu'elle avait accusé de "chantage au suicide" en raison de ses références à Beregovoy. Une séquence qui avait fait le tour des médias, et qui a surtout ramené Christine Angot sur le devant de la scène. Depuis, elle s'est en effet vue proposer le poste de chroniqueuse pour Laurent Ruquier dans On N'est Pas Couchés. Après le départ de Vanessa Burggraf –laquelle retourne sur France 24-, Christine Angot devient ainsi la nouvelle collègue de Yann Moix. Et ce dernier vient tout juste de réagir à son intégration dans le talk-show de deuxième partie de soirée de France 2.

"C’est une femme extrêmement bienveillante"

Pour la première fois, Yann Moix sera au côté d’une consoeur sur le plateau d’ONPC. Une nouvelle dont il semble se réjouir d’avance. "C'est quand même quelque chose d'inédit. Deux écrivains sont dans une émission populaire, à la fois intellectuelle et de variétés. Je trouve ça extraordinaire !" a-t-il en effet déclaré au micro d’Europe 1 ce lundi 14 août. Plus qu'une collègue, l’écrivaine serait également "une amie de longue date" de Yann Moix. Et ce dernier tient à le rappeler : Derrière une image de femme dure et stricte se cache avant tout "une vraie gentille". "Elle est ouverte aux autres. Je la connais dans la vraie vie. Quand j'ai des problèmes, que ça ne va pas, c'est elle que je vais voir de temps en temps. C'est une femme extrêmement bienveillante (…)Dans les moments de combat, on n'a pas à être gentil. On doit juste être soi-même" a-t-il en effet souligné. Reste à savoir quelle facette d’elle-même Christine Angot laissera s’exprimer sur le plateau d’On N’est Pas Couchés

Christine Angot remplace Vanessa Burggraf comme chroniqueuse pour ONPC.
Yann Moix et Christine Angot seront les chroniqueurs d'ONPC la saison prochaine. / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager