Le Prochain RDV
News Medias

Ophélie Meunier épanouie sur M6, elle évoque ses projets

Beaucoup, beaucoup de projets. C’est ce qui attend Ophélie Meunier à la rentrée. Visage phare du groupe M6, la jolie animatrice déborde d’énergie et le prouve au quotidien. Tout l’été, les téléspectateurs pourront retrouver Ophélie Meunier dans "Zone Interdite" et aux commandes de certains JT. Non Stop Hanouna vous donne quelques précisions.

Ophélie Meunier officie pour le groupe M6 depuis septembre dernier. La jeune et jolie animatrice est aux commandes de "Zone Interdite". Un projet qui la passionne, comme elle le confie dans une interview à "Télé Star". "C’est vrai que c’est la première fois que je reste deux ans au même poste à la télé. Et c’est super. Je vais capitaliser en année 2 ce que j’ai compris en année 1", promet-elle.

Même l’été, Ophélie Meunier ne s’arrête jamais. En plus de l’émission "Zone Interdite" pour laquelle elle travaille, Ophélie Meunier remplace Xavier de Moulins au 19.45. Et elle ne ressent "aucune frustration" à l’idée d’être joker du JT ! "Sinon, je ne le ferais pas. Je suis ravie de faire les JT une partie de l’été – du 24 juillet au 17 août. C’est un exercice qui me plaît", confie Ophélie Meunier à l’hebdomadaire.

Ophélie Meunier : "Je suis comblée sur M6"

Débordante d’énergie, Ophélie Meunier est devenue en un rien de temps l’un des visages phares du groupe M6. Épanouie, elle ne pouvait rêver mieux. "Aujourd’hui, je suis comblée sur M6", insiste Ophélie Meunier.

La jolie animatrice ne compte pas s’arrêter là. Bien au contraire. "Je suis un peu la fille qui ne s’arrête jamais ! Pour le moment, j’ai l’énergie, l’envie d’apprendre et de progresser donc je le fais. On n’obtient rien gratuitement. J’ai soif d’apprendre, je pratique l’autocritique et tout m’intéresse", dit-elle encore.

Ophélie Meunier
Ophélie Meunier / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager