Le Prochain RDV
News Medias

Stéphane Rotenberg aux commandes de "Wild, la course de survie", le nouveau jeu de M6

La chaîne de Nicolas de Tavernost veut continuer de miser sur les programmes d’aventure. Lors de sa conférence de presse de rentrée, la sixième chaîne a annoncé l’arrivée en prime d’un nouveau jeu présenté par Stéphane Rotenberg. Non Stop Hanouna vous donne plus de détails sur "Wild, la course de survie".

Décidément, M6 est la chaîne des aventuriers. Si TF1 et Adventure Line Productions cartonnent avec Koh-Lanta, c’est pourtant la chaîne de Nicolas Tavernost qui est maître du genre. "Pékin Express", "A l’État sauvage" ou encore "The Island" sont devenus des programmes phares de la sixième chaîne du paysage audiovisuel français. Et si "Pékin Express" s’est arrêté il y a quelques années, la troisième saison de "The Island" a réussi à se maintenir à un bon niveau en termes d’audience. Mais le succès du groupe, c’est surtout "A l’état sauvage". Michaël Youn, Matt Pokora ou encore Laure Manaudou ont conquis les téléspectateurs pendant leurs aventures à l’autre bout du monde avec Mike Horn.

Stéphane Rotenberg revient au jeu d’aventure

C’est pourquoi Nicolas de Tavernost a décidé de miser sur une nouvelle émission du genre. "Wild, la course de survie" est un format créé et produit par "Studio89" et "GTNCO". Le concept : un groupe de quatorze aventuriers, composé de sept experts et sept novices, sont mis en compétition. Chaque expert en survie est associé à un aventurier débutant. Pendant chaque épisode, les duos seront abandonnés dans différents endroits avec pour seule aide une carte, où un cercle rouge sera tracé. Le but : rejoindre le centre de ce cercle. Le dernier groupe qui arrive au point de rendez-vous sera éliminé. Si ce programme hybride varie entre "Pékin Express" et "A l’État sauvage", il sera présenté par Stéphane Rotenberg. Maître du genre, l’animateur de "Top Chef" revient à ses premiers amours à savoir les jeux d’aventure. Si le show débarquera en prime sur M6, aucune date de diffusion n’a été évoquée pour le moment.

Stéphane Rotenberg sur M6
Stéphane Rotenberg va animer le nouveau jeu d'aventure de M6 / ©/MAXPPP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager