Le Prochain RDV
News Medias

Vincent Lagaf’ : Cinq bonnes raisons de regarder le second numéro de Strike !

Ce mardi 5 juin 2018 Vincent Lagaf’ présente le second numéro de "Strike". Non Stop Hanouna vous donne cinq bonnes raisons de regarder ce programme.

1 – Le retour de Vincent Lagaf’

Vincent Lagaf’ a fait son grand retour à la télévision avec Strike mercredi dernier. Sa folie, son humour, son style ont séduit près de 1,4 millions de téléspectateurs. Une soirée réussie à tous les coups.

2 – Culture et bowling

Strike est un jeu totalement inédit qui mêle culture générale et bowling. Les candidats vont ainsi devoir faire tomber le maximum de quilles pour se faciliter la tâche lors des différentes questions qui leur seront posées.

3 – Des guests qui vont faire le show

Chaque candidat de Strike sera accompagné par deux célébrités. Pour ce second numéro, vous allez pouvoir retrouvez Isabelle Morini-Bosc, Maxime Guény ainsi que Gil Alma et Frédérick Bousquet.

4 – Qui va remporter les 50 000 euros ?

Chaque candidat pourra gagner jusqu’à 50 000 euros. Pour cela, il devra donner la bonne réponse au douze questions posées par Vincent Lagaf’.

5 – Un programme pour toute la famille

Strike est un programme pour toute la famille. L’occasion pour les petits de découvrir le "show" Vincent Lagaf’ et pour les grands de retrouver l’animateur dans le plus beau de ses rôles. Chacun pourra aussi tester sa culture générale.

Strike
Le logo de Strike / ©H2o
Réagissez à l'actu
Par mimosette, le mardi 21 août à 20:13
video
A l aide je peux pas vous envoyer ma video ???
0
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager