Le Prochain RDV
News Medias

La télé même l’été : Gilles Verdez veut que Bertrand Chameroy revienne sur C8

Les chroniqueurs de TPMP sont nombreux à s’interroger sur l’avenir de Bertrand Chameroy sur W9. Dans "La télé même l’été", l’équipe de Julien Courbet donne son avis sur le futur de l’animateur et Gilles Verdez veut que le chroniqueur revienne sur C8. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les personnalités du PAF sont nombreuses à s’interroger sur l’avenir de "OFNI", l’émission de Bertrand Chameroy sur W9. Il faut dire que la chaîne avait du mal à trouver le rendez-vous parfait pour ce nouveau programme. L’animateur rêve d’une seconde saison de son émission, mais les choses ne sont pas aussi simples. À nos confrères de "Télé Star", l’ancien chroniqueur de TPMP ne cachait pas sa déception en se confiant sur l’arrêt de son programme. Ce lundi 10 juillet, l’équipe de Julien Courbet revenait sur les propos de Bertrand Chameroy sur le plateau de "La télé même l’été". L’animateur avait un incroyable succès dans l’émission de Cyril Hanouna avec sa chronique et Bertrand Chameroy était un expert de "Tu l’as vu ?" C’est avec étonnement que les fans du programme apprenaient le départ du chroniqueur et Non Stop Hanouna vous en dit plus sur son avenir.

"Sa famille est ici"

Le destin de Bertrand Chameroy semble être incertain et les chroniqueurs s’étonnent des propos de l’ancien chroniqueur de TPMP. Quels sont les projets de l’animateur de W9 pour la saison à venir. Selon certaines rumeurs, Bertrand Chameroy pourrait intégrer Europe 1 comme Daphné Bürki. Pour Gilles Verdez, Bertrand Chameroy doit revenir dans le groupe Canal +. "Il faut qu’il quitte ce groupe. Je l’ai toujours dit, son erreur principale et stratégique a été de quitter cette émission. Il était fait pour ‘Touche pas à mon poste’. Il était fait pour C8, il était fait pour ici. Il n’a pas trouvé le même environnement qu’ici. Sa famille est ici, il doit revenir dans sa famille", explique-t-il. Les téléspectateurs semblent être du même avis et ils sont 71% à vouloir le retour du chroniqueur dans TPMP.

Gilles Verdez s'explique
Gilles Verdez, chroniqueur de TPMP / ©C8
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager