Le Prochain RDV
News Medias

La télé même l'été : Le programme du 18 juin 2018 !

Cyril Hanouna vient à peine de partir en vacances après avoir animé son dernier prime de la saison, "TPMP Refait L'année", que Benjamin Castaldi le remplace déjà sur C8. Dès 19h10 ce lundi, Benjamin Castaldi sera aux commandes de "La télé même l'été". Non Stop Hanouna vous propose de découvrir le programme de la soirée.

Ce lundi 18 juin 2018, Benjamin Castaldi animera le premier numéro de "La télé même l'été" de la saison. Au programme : des infos, des anecdotes et des invités de choix.

La soirée débutera avec Calypso Rose en live. Benjamin Castaldi accueillera ensuite ses invités : Jean-Pierre Castaldi et Maxime Gasteuil.

Le bac à l'honneur !

Alors que les lycéens viennent de passer leur première épreuve du baccalauréat, Benjamin Castaldi et ses chroniqueurs aborderont le sujet en se rappelant certainement de vieux souvenirs pendant le Before.

Retour ensuite sur tout ce qui s'est passé ce week-end à la télé. Sans oublier le buzz Twitter du week-end : la suspension du compte de "Touche pas à mon poste". La soirée continuera avec les célèbres rendez-vous : "J'y crois / J'y crois pas", "Ce qu'il ne fallait pas louper" et "Choqué / Pas choqué" durant lesquels les chroniqueurs de "La télé même l'été" donneront leur avis sur de nombreux sujets. 

La télé même l'été, c'est tous les soirs à 19h10 sur C8
La télé même l'été, c'est tous les soirs à 19h10 sur C8 / ©(c) Capture d'écran Twitter
Réagissez à l'actu
Par Papy591, le lundi 18 juin à 20:29
Ça va être très long
Cyril Hanouna remplacé par benjamin castaldi... les émissions vont traîner en longueur et il va encore nous faire supporter sa femme, son fils, etc... De plus sans CH qui lui sait la faire taire, isabelle MB parle, parle, parle et c est fatiguant. Je pense que C8 à cette heure là c est terminé pour moi pendant les vacances.
3
Par Papy591, le lundi 18 juin à 21:04
Je confirme
J ai souhaité regarder l émission aujourd'hui pour confirmer mes avis... Je confirme. castaldi nous a déjà amené son père, ça commence. Quant à IMB qu elle se taise, elle plante l émission en voulant donner une impression de "je sais tout" et sa voix pénible à attendre est usante. Faites la taire un peu.
3
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage