Le Prochain RDV
News Medias

Thierry Ardisson : Après Jeremstar, Hapsatou Sy rejoint les Terriens du Dimanche

Ce mardi 9 août, Hapsatou Sy a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle rejoignait l’équipe de Thierry Ardisson dans Les Terriens du Dimanche. Auprès de nos confrères de Télé 7 Jours, la jeune femme s’est confiée sur les raisons qui l’ont poussée à accepter le poste. Non Stop Hanouna vous dit tout.

Thierry Ardisson est en plein recrutement. Il y a quelques jours, Non Stop Hanouna vous a révélé que Jeremstar avait été approché par l’homme en noir pour rejoindre son équipe des Terriens du Dimanche. Dans une courte vidéo humoristique, l’animateur avait même sorti le blogueur de son bain, alors en pleine interview avec une candidate de télé-réalité. Et la liste des nouveaux chroniqueurs de Thierry Ardisson s'allonge ! Ce mardi 9 août, c’est Hapsatou Sy qui a annoncé à son tour sa participation à l’émission.

"Je veux pouvoir apporter ma patte à l’émission"

Révélée par le Grand 8, Hapsatou Sy a décidé de poursuivre sa carrière à la télévision sur C8. Et si elle a fait le choix de l’émission de Thierry Ardisson, ce n’est pas par hasard. "J’ai toujours voulu faire de la télévision, mais pas pour n’importe quoi. Je veux pouvoir apporter ma patte à l’émission, mais aussi apprendre d’elle. Travailler pour "l’Homme en noir ", c’est plutôt classe. Ça va être une formidable expérience, d’autant qu’il donne une vrai liberté de ton à ceux avec qui il collabore" a-t-elle confié à nos confrères de Télé 7 Jours. Et pour ce qui est de sa participation à Danse Avec Les Stars ? La belle se fait encore très secrète. "On verra à la rentrée…" se contente-t-elle de répondre.

Hapsatou Sy rejoint Les Terriens du Dimanche.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager