Le Prochain RDV
News Medias

Thierry Ardisson : le casting officiel des "Terriens du Dimanche" dévoilé !

En plus de "Salut les Terriens" le samedi, Thierry Ardisson et sa nouvelle équipe débarquent le dimanche en début de soirée dans "Les Terriens du Dimanche". Sur Twitter, le casting officiel du programme a été dévoilé. Non Stop Hanouna vous donne tous les détails.

Pour cette rentrée 2017, "C8" compte bien mettre les bouchées doubles. La chaîne qui continue de monter veut miser sur ses valeurs sûres. Si Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste s’apprêtent à revenir dans une nouvelle formule, la programmation de la chaîne va aussi évoluer. Parmi les nouveautés, Thierry Ardisson va s’installer le week-end. Si l’homme en noir est devenu incontournable le samedi à 19 h avec "Salut Les Terriens", l’animateur va proposer un dérivé le dimanche à 19 h. Dans "Les Terriens du Dimanche", un invité et six chroniqueurs se réuniront pour débattre autour de sujets d’actualité concernant la politique ou la société.

Pour "Les Terriens du Dimanche", Thierry Ardisson s’entoure d’une nouvelle bande

Pour ce faire, le présentateur a décidé de s’entourer d’une jolie bande. Ce jeudi 13 juillet, l’animateur a dévoilé l’ensemble de son casting lors de la photo officielle. Parmi les nouvelles recrues, la polémiste Natacha Polony qui a officié aux côtés de Laurent Ruquier dans "On n’est pas Couché", Hapsatou Sy, ancienne chroniqueuse du "Grand 8", William Golnadel, avocat et essayiste aux avis bien tranchés ou encore le blogueur Jeremstar, connu pour ses interviews déjantées dans des bains moussants.

L’ancienne porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, Raquel Garrido, fera aussi partie de cette nouvelle troupe. Tout comme Franz Olivier Giesbert, éditorialiste connu du grand public et ancien directeur de la rédaction du "Point". Les débats de ce rendez-vous seront entrecoupés par des magnétos et des sketchs. Le jeune humoriste Haroun devrait d’ailleurs tenir une chronique hebdomadaire au sein du programme, à l’instar de ce qu’a pu faire Stéphane Guillon ou Gaspart Proust dans "Salut Les Terriens."

Thierry Ardisson dévoile la photo officielle du casting des
Thierry Ardisson dévoile la photo officielle du casting des "Terriens le Dimanche" / ©DR Twitter @lesterriens
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager