Le Prochain RDV
News Medias

Info TPMP : Maxime Guény annonce M.Pokora et David Ginola dans une émission de variété sur M6

Ce vendredi 8 septembre, M6 tournera une émission de variété dédiée à l’univers de Matt Pokora et présentée par David Ginola. Une information révélée en exclusivité par Maxime Guény dans Touche Pas à Mon Poste. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les fameux "Scoopitos" de Maxime Guény étaient de retour dans Touche Pas à Mon Poste. Prenant très à cœur son rôle d’expert média, le chroniqueur a révélé en exclusivité qu’un tournage aurait lieu pour M6 ce vendredi. En effet, la chaîne enregistre une émission de chanson autour du très populaire Matt Pokora. Une information que vous avait déjà révélé Non Stop Hanouna, mais à laquelle Maxime Guény a apporté de nombreuses précisions. "L’émission s’appellera 'Matt Pokora & friends et sera présentée par celui qui fait Incroyable Talent, David Ginola" a-t-il en effet confié à ses camarades de C8. Un duo d'autant plus sensationnel, que les deux futurs co-animateurs ont un passif... 

Matt Pokora a contribué à sauver la vie de David Ginola

Si l’émission de variété proposée par M6 risque de faire du bruit, c’est parce que les retrouvailles entre Matt Pokora et David Ginola se dérouleront dans un contexte particulier. Il y a un peu plus d’un an –en mai 2016-, le présentateur d’Incroyable Talent a fait un malaise en plein match de football. Et le premier à s’en être rendu compte, c’est Matt Pokora ! Accompagné par plusieurs personnes, le chanteur s’est donc chargé de veiller sur l’ex-footballeur français en attendant l’intervention des secours. Un geste qui lui a sauvé la vie, et dont il se souviendra probablement toute sa vie.

Maxime Guény a révélé un scoop dans TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%