Le Prochain RDV
News Medias

TPMP : Thierry Moreau revient sur ses débuts dans le talk-show

Dans une interview accordée au magazine Twenty, Thierry Moreau est revenu sur ses premiers pas dans Touche Pas à Mon Poste. Non Stop Hanouna vous dit tout.

Avant d'intégrer l'équipe de Touche Pas à Mon Poste, Thierry Moreau exercait principalement dans la presse écrite. Et si les fanzouzes n’ont jamais vraiment su comment l’expert média s’était retrouvé dans le talk-show de Cyril Hanouna, le mystère est désormais résolu ! Dans une interview accordée à nos confrères du magazine Twenty, Thierry Moreau est revenu sur ses débuts dans l’émission phare de C8. Après avoir expliqué que son départ avait été motivé par une certaine lassitude, il a ainsi révélé comment il avait croisé la route de Cyril Hanouna. Et comme bien souvent, tout était surtout une question "d’hasard".

"Le passage sur C8 a tout changé"

A l’époque, en 2010, Thierry Moreau n’en était pas à sa première expérience télévisée. "Mon rédacteur en chef n’aimait pas y aller défendre le journal (ndlr : Voici), c’est donc moi qui allait 'prendre les coups' en quelque sorte". Mais c’est au moment de son passage dans le talk-show Pif Paf diffusé sur Paris Première, que Thierry Moreau s’est fait repérer par le trublion du PAF. "J’ai eu un coup de fil de Cyril Hanouna … Il m’a demandé si j’étais intéressé par le casting d’un nouveau concept qu’il lançait sur France 4. J’ai accepté". C’est alors que l’aventure TPMP a commencé pour l’expert média. "C’était une sorte d’ovni, on ne rassemblait pas grand monde, à peine 250 000 téléspectateurs. Ensuite, les choses ont évoluées, c’est devenu un show. Cyril a pris de l’ampleur et nous aussi d’ailleurs. Le passage en quotidienne a été un moment important, je n’y croyais pas au début. Franchement, je me demandais comment trouver suffisamment de matière pour parler de télévision tous les jours. Et ce qu’on a greffé au concept, du show, des jeux, du divertissement, a rendu l’émission énorme. Le passage sur C8 a tout changé." a-t-il ensuite ajouté. Une formidable aventure qui s’est finalement arrêtée après plus de sept ans de fous-rires, de partage et surtout d'amitiés incroyables.

Thierry Moreau est revenu sur ses débuts dans TPMP.
Thierry Moreau a passé plus de sept ans dans l'équipe de TPMP. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager