Le Prochain RDV
News Medias

TPMP : Julien Courbet, Cauet ... la télé réagit à l’attentat de Barcelone

A la suite de l’attentat de Barcelone du 17 août 2017, plusieurs animateurs et figures de la télévision ont tenu à réagir sur Twitter. Parmi eux, Julien Courbet, Cauet ou encore Nagui. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Le 17 août 2017, aux alentours de 17h, une voiture bélier a percuté la foule sur plus de 500 mètres sur les Ramblas, l’avenue la plus fréquentée de la ville de Barcelone. Au total : 13 morts et plus de 100 blessés, dont 26 Français. Dans la nuit, un autre véhicule a renversé plusieurs autres personnes à Cambrils, à 120 kilomètres de Barcelone. Le conducteur de la camionnette qui a foncé sur la foule de la Rambla est toujours en fuite. Un énième acte terroriste revendiqué par l’État islamique, qui fait écho à celui de Nice. Sur la Toile de nombreuses célébrités ont tenu à réagir et à exprimer leurs émotions en faveur des victimes de Barcelone. Vincent Vincent Cerutti explique être "sous le choc de ce tourbillon barbare", tandis que l’ancienne Miss France Marine Lorphelin s’interroge : "Les politiques vont-ils enfin décider de protéger les citoyens européens ?"

"Espagne est notre sœur"

 

Un acte de terrorisme barbare, qui a profondément touché l’équipe de Touche pas à mon Poste. Via Twitter, Julien Courbet a tenu à réagir : "Auj c est Barcelone , je viens d’apprendre , je me rappelle de cette nuit d’horreur sur les champs , pensés pour les Barcelonais #Barcelone". Cauet a également envoyé tout son soutien pour les victimes et leurs proches : "Une énorme pensée pour Barcelone!!" Nagui a lui aussi été très touché : "Du fond du cœur, mes pensées sont à #Barcelone ce soir. #Espagne est notre sœur", a-t-il tweeté.

Julien Courbet a tenté d'imiter Capucine Anav sur le plateau de TPMP.
Julien Courbet, animateur et présentateur / ©dr
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager