Le Prochain RDV
News Medias

TPMP de retour : qui sont les nouveaux chroniqueurs ?

Plus que quelques semaines à tenir avant le retour de Touche pas à mon Poste le 4 septembre prochain ! Alors que la toute nouvelle équipe vient d’être dévoilée, Non Stop Hanouna vous fait découvrir les nouveaux chroniqueurs de l'émission.

C’est officiel, Touche pas à mon Poste fera son grand retour sur C8 le 7 septembre prochain, comme l’a dévoilé la chaîne dans un communiqué. Et de nombreux changements sont à prévoir, notamment les départs confirmés de Thierry Moreau, Capucine Anav, Matthieu Delormeau, Enora Malagré, Cauet et Caroline Ithurbide. Une version édulcorée de TPMP, qui promet surtout une formule "enrichie en contenu". Et pour remplacer les chroniqueurs partis, Cyril Hanouna a recruté une toute nouvelle équipe, composée de spécialistes du monde des médias. Parmi eux, l’ancien présentateur du JT de France 2 Rachid Arhab. Âgé de 62 ans, ce journaliste franco-algérien a été membre du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel de 2007 à 2013. Depuis février 2017, il travaille chez CNews aux côtés de Patrick Poivre d'Arvor et de Virginie Chomicki dans une émission de décryptage.

Une équipe composée de pros des médias

Autre recrue également à faire son arrivée de Touche pas à mon Poste, le journaliste Renaud Revel, ancien rédacteur en chef de l’Express et responsable de la rubrique Média. Âgé de 61 ans, il a écrit de nombreux ouvrages sur les médias, mais aussi sur Johnny Hallyday ou encore sur DSK. Nouvelle venue : Rokhaya Diallo. Une journaliste de 39 ans, militante contre le racisme et auteure de nombreux livres sur la laïcité. L’humoriste Titoff fera également partie de la nouvelle équipe de TPMP, ainsi que le comédien Dominique Farrugia et le journaliste sportif Pierre Ménès. Rendez-vous le 4 septembre pour la première de la nouvelle saison !

Les équipes de TPMP avaient déjà rendu hommage aux victimes dans le talk-show de C8.
Cyril Hanouna, présentateur de Touche pas à mon Poste / ©dr
Réagissez à l'actu
Par BIO, le mercredi 16 août à 10:11
reprise
j"espère que la nouvelle émission de reprise sera aussi folle, divertissante que les précédente, le soir c'était mon moment favori ou j'oubliais tout. Les nouveaux venus ; à voir...... j'espère qu'il reste une majorité des anciens et que Baba sera égal à lui-même
Par Bbb, le jeudi 17 août à 00:35
Peur
J'espere que TPMP restera TPMP car les nouveautés de l'émission semblent chiante. Quand on disait dqns le sondage plus de news medias c'est plus de scoop media. Et puis je ne comprends pas pourquoi va t il avoir un zapping, pourquoi va t on parler de radio alors que c est touche a pas a mon POSTE ? Tout autant de question qui me font peur pour l'avenir de de TPMP qui va a mon avis devenir plus chiante.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager