Le Prochain RDV
News Medias

Vincent Lagaf' voudrait revenir à la télévision… Mais sûrement pas sur TF1 !

Interrogé par le magazine TV Mag, Vincent Lagaf' a confié qu’il se sentait prêt à retourner à la télévision. Et il en a profité au passage pour tacler son ancien employeur TF1 ! Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Il a été pendant plus de dix ans l’animateur vedette des jeux de TF1. Présentateur du Bigdil entre 1998 et 2004, Vincent Lagaf' fédérait chaque soir pas moins de 30% du public en moyenne – à l’époque seules six chaînes étaient disponibles-. Aujourd’hui encore, il fait partie des personnalités du PAF les plus appréciées des Français. Et après plus de dix ans loin des plateaux de télévision, Vincent Lagaf' se dit prêt à faire son grand retour. Mais sûrement pas sur TF1... 

"Des gars d’écoles de commerce qui ne connaissent rien à ce métier"

Vincent Lagaf' s’est fait très clair auprès de nos confrères de TV Mag : Revenir à la télévision oui, mais pas sous n’importe quelles conditions. C’est ainsi que l’animateur a lourdement taclé son ancien employeur. Interrogé sur de potentielles propositions de la part des productions, Vincent Lagaf' a déclaré qu’il n’avait pas été contacté par TF1, "excepté pour deux prestations dans des téléfilms". "Je leur ai soumis une idée. Ils m’ont dit que ça ne marcherait pas… Je ne veux pas avoir à suivre les conseils de gars qui sortent d’écoles de commerce et qui ne connaissent rien à ce métier!" a-t-il ensuite ajouté indigné. Pour l’animateur, la grande erreur des chaînes aujourd’hui serait de privilégier l’adaptions de formats étrangers aux contenus originaux. "Comme si on n’avait pas d’idées en France" regrette-t-il. Mais il ne baisse pas les bras. Actuellement, Vincent Lagaf' travaillerait sur une nouvelle télé-réalité au côté d’un ami caméraman. Un concept inspiré de Pékin Express, Koh-Lanta et The Island, « tout ce qu’[il] aime ». Avec le groupe Canal, il discuterait également d’un potentiel retour du Bigdil sur C8, le temps de quelques émissions en prime-time. Affaire à suivre…

Vincent Lagaf' souhaiterait refaire de la
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager