Le Prochain RDV
News Medias

Vincent Vinel : Le nouveau générique de TPMP est enfin prêt !

Lors de sa venue sur le plateau en juin dernier, Cyril Hanouna avait demandé à Vincent Vinel, finaliste de The Voice 6, de composer le nouveau générique de Touche Pas à Mon Poste. Et le morceau serait enfin prêt ! Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est un beau lot de consolation pour le chanteur et compositeur. S’il n’a pas remporté la compétition The Voice 6Il a échoué en finale face à Lisandro Cuxi -, Vincent Vinel a gagné le droit de composer le nouveau générique de Touche Pas à Mon Poste. Et il est déjà prêt ! Dans une interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours, le finaliste du célèbre télé-crochet de TF1 a en effet déclaré : "Ca y’est, c’est composé. Nous ferons les dernières retouches avant la rentrée". Et de son côté, le trublion du PAF semble ravi du résultat ! Selon Vincent Vinel, Cyril Hanouna aurait écouté les maquettes, et les aurait "beaucoup aimées". Pour écouter ce fameux générique, il faudra en revanche patienter jusqu’à la rentrée. L’animateur de TPMP l’a déclaré en juin dernier : Vincent Vinel chantera son titre  "dès la rentrée", en direct du plateau.

De nombreux changements à prévoir

Dès le 1er septembre prochain, les fanzouzes devront s’habituer à une toute nouvelle version de Touche Pas à Mon Poste. Comme annoncé par Cyril Hanouna lui-même, le plateau fera en effet peau neuve. Le public sera ainsi plus proche de l’animateur et une scène accueillera différents groupes de musique. D’autre part, de nombreux chroniqueurs devraient rejoindre la célèbre bande, pendant que Camille Combal, lui, se verra confier une plus grande rubrique au sein de l’émission. Ce qui ne devrait pas changer en revanche, c’est la bonne humeur, les infos médias et surtout beaucoup de fous-rires.

Vincent Vinel a composé le nouveau générique de TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager