Le Prochain RDV
100% Darka

Benjamin Castaldi – TPMP : Déguisé en père noël, il se fait piéger par les équipes !

Au début du mois de décembre 2016, Cyril Hanouna a fait installer un calendrier de l’avent géant sur le plateau de TPMP. Chaque jour, il offrait ainsi un cadeau à un fanzouze. Sauf que le 2 décembre, alors que Benjamin Castaldi était chargé de récupérer le cadeau dans le calendrier, le chroniqueur a été piégé par les équipes de Cyril Hanouna. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Pour célébrer les fêtes de fin d’année de 2016, Cyril Hanouna a mis les petits plats dans les grands. Souvenez-vous quelques jours avant Nöel, le 15 décembre plus exactement, le trublion du PAF présentait La Grande Régalade de Baba sur C8. Une émission au cours de laquelle il a offert de nombreux cadeaux aux fanzouzes, notamment une superbe maison à Céline et ses enfants.  Mais plus encore, dès le début du mois de décembre, Cyril Hanouna a fait installer un calendrier de l’Avent géant. Une énorme plateforme derrière laquelle étaient placés de nombreux cadeaux, lesquels devaient être récupérés par les chroniqueurs à l’aide d’un harnais. Et le 2 décembre 2016, c’était au tour de Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi reçoit une tarte en plein visage

Vêtu d’un costume de Père Noël, Benjamin Castaldi s’est lancé avec détermination dans sa quête du cadeau. La case du 2 décembre étant tout en haut de la plateforme, il a dû être hissé grâce à un mécanisme automatique. Une fois face à la boîte, Cyril Hanouna a alors étrangement insisté pour qu’il se mette bien en face de la case. Et lorsque Benjamin Castaldi a ouvert la petite porte, tout est devenu plus clair. En effet, ce n’était pas un cadeau qui attendait le chroniqueur, mais une magnifique tarte à la crème dans le visage ! Sauf que tout ce ne s’est pas passé comme prévu, puisque Benjamin Castaldi a eu le réflexe de refermer immédiatement la portière. Manque de chance, sa réactivité n’a pas été récompensée puisque les équipes techniques n’ont alors pas hésité lui jeter des morceaux de gâteau à l’aide de leurs mains. Après tout, personne n’a dit qu’il fallait se battre à la loyale…

Benjamin Castaldi était chargé de récupérer un cadeau pour un fanzouze.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager