Le Prochain RDV
100% Darka

Capucine Anav – TPMP : Sa chute hilarante et totalement improbable

Alors qu’elle devait réaliser un gage après avoir perdu une partie de "Cap ou pas Cap", Capucine Anav a été victime d’une chute sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Une séquence à mourir de rire, puisque la glissade de la chroniqueuse a duré plusieurs secondes avant que cette dernière ne touche finalement le sol. Non Stop Hanouna revient avec vous sur ce moment déjà culte de l'émission.

C’est sûrement l’une des chutes les plus improbables jamais vues dans Touche Pas à Mon Poste. Le 1er mars dernier, l’équipe de Cyril Hanouna recevait Michaël Youn sur le plateau de l’émission. Et qui dit Michaël Youn, dit évidemment "Cap ou Pas Cap"... L’histoire l’a prouvé, à chaque fois que l’humoriste a rendu visite à Cyril Hanouna, les deux comparses se sont défiés dans des épreuves totalement insolites. Et s’il y en a bien une qui n’était pas ravie à l’idée de jouer, c’est Capucine Anav. Il faut dire que la jeune femme était quelque peu réticente à l’idée d’avaler un pot entier de moutarde le plus vite possible... Et les choses n’ont fait que s’empirer lorsqu’elle a été victime d’une étonnante chute.

Capucine Anav glisse et tombe au sol

Refusant de manger ce qui était disposé devant elle, Capucine Anav est arrivée en dernière position du défi lancé par Jean-Luc Lemoine. Comme énoncé dans les règles, la chroniqueuse devait donc boire un verre entier de milkshake. Sauf qu’elle n’a jamais pu le faire, puisqu’elle a été victime d’une chute on ne peut plus improbable. Alors qu’elle était en train de se diriger vers Cyril Hanouna pour réaliser son gage, elle est tombée sur une surface très glissante. Et si la chute est aussi drôle, c’est parce que la jeune femme a trébuché pendant plusieurs secondes avant de finalement toucher le sol. Se débattant de toutes ses forces alors que Cyril Hanouna tentait de la stabiliser, Capucine Anav a ainsi réalisé une pirouette on ne peut plus surprenante… Et le pire, c’est que lorsqu’elle s’est relevée, elle est de nouveau tombée à la renverse ! Une séquence qui a fait pleurer de rire Cyril Hanouna et Michaël Youn, lesquels ne sont pas prêt d’oublier cette partie déjà culte de "Cap ou pas Cap".

Capucine Anav venait de perdre un défi lancé par Jean-Luc Lemoine.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager