Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : il chante pour Matthieu Delormeau (Vidéo)

Le 28 novembre 2016, Cyril Hanouna a encore fait preuve de ses talents de chanteur sur le plateau de Touche pas à mon Poste ! Cette fois-ci, sur l’air d’une chanson de Pascal Obispo, il a improvisé un petit texte adorable pour Matthieu Delormeau. Non Stop Hanouna vous fait redécouvrir cette séquence culte.

Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau se sont toujours entendus comme deux larrons en foire. Si le chroniqueur n’était plus présent dans Touche pas à mon Poste depuis plusieurs semaines, cela ne l’a pas empêché de donner de temps en temps de ses nouvelles afin de rassurer ses fans. Il faut dire que le chroniqueur travaille actuellement sur de nouveaux projets, et qu’il a bien besoin d’un repos bien mérité. Et si on ne l’avait pas vu aux côtés de Cyril Hanouna depuis plusieurs semaines, Baba a dévoilé aujourd’hui sur son compte Twitter avoir pris le petit-déjeuner en compagnie de l’ancien présentateur du Mad Mag de NRJ 12.

Matthieu Delormeau était très touché !

Tout va donc pour le mieux entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ! D’ailleurs, le trublion du PAF et le chroniqueur ont toujours eu une relation particulière. Souvenez-vous, le 28 novembre 2016, alors que Baba venait parler de Pascal Obispo, le présentateur de Touche pas à mon Poste est littéralement entré en transe. Habité par le génie du chanteur, Cyril Hanouna s’est dirigé vers Matthieu Delormeau pour lui chanter une petite chanson de son cru, sur l’air de "Lucie". Visiblement très touché, le chroniqueur avait un adorable sourire timide sur son visage lorsque Cyril Hanouna a terminé sa petite chanson. Non Stop Hanouna vous propose de redécouvrir cette séquence culte, dans la vidéo ci-dessus.

Matthieu Delormeau fait son grand retour dans TPMP ce lundi.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager