Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna craque et quitte le plateau de TPMP en direct !

Ne parvenant pas à remettre de l’ordre dans ses troupes, Cyril Hanouna a brusquement perdu les pédales lors de l’émission du 5 novembre 2013 et a décidé de quitter le plateau, laissant la présentation de Touche Pas à Mon Poste à l’abandon. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence culte du talk-show de C8.

Quand ce ne sont pas les invités qui quittent le plateau, c’est Cyril Hanouna ! Le 5 novembre 2013, l’animateur recevait la visite de Lorànt Deutsch. Historien et écrivain, ce dernier était venu présenter son dernier livre, Hexagone. Sauf qu'en grand passionné d’Histoire de France qu’il est, le jeune homme s’est laissé submerger par l’enthousiasme lorsqu’il a entamé la promotion de son œuvre. Déversant son flot verbal à toute allure, Cyril Hanouna s’est retrouvé dans l’incapacité de mettre un terme à son envolée lyrique. Dépassé par les évènements, le trublion du PAF a donc brusquement perdu les pédales, offrant aux téléspectateurs une séquence à mourir de rire.

Cyril Hanouna pète les plombs face à Lorant Deutsh

Après avoir tenté plusieurs fois de reprendre la parole à son invité Lorànt Deutsch, Cyril Hanouna n’a finalement pas trouvé d’autre solution que celle de crier. "Oh ca va merde ! Il va pas me faire chier celui-là bordel ! Je me tue à faire une émission bordel ! Et lui il vient il me casse tout ! Moi aussi je l’aime ma France et je ferme ma gueule bordel ! Hexagone, Hexagone… Hexagone de mon cul merde ! (…) J’ai des gens à faire rentrer, j’ai des gens à faire sortir, j’ai des gens dans l’oreillette ! Vous savez ce que c’est le stress bordel ?" a-t-il lâché en furie, provoquant le fou-rire de ses compagnons de plateau. Mais ce qui l’a définitivement fait sortir de ses gonds, c’est quand, quelques secondes plus tard, il n’est pas parvenu à rétablir le calme dans ses troupes. "Vous m’emmerdez, je quitte le plateau ! Je ne rigole pas, je pars, continuez l’émission sans moi" a-t-il lâché avec humour avant de réellement quitter le plateau. Bredouilles, les chroniqueurs ont donc dû prendre la relève pour le temps restant, non sans s’être offert une belle tranche de rire au passage.

Cyril Hanouna a offert aux chroniqueurs un énorme fou-rire dans TPMP.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager