Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna insomniaque, Matthieu Delormeau et Arthur lui manquent sur Twitter

C’est loin de sa bande de chroniqueurs que Cyril Hanouna a passé sa soirée du 14 avril dernier. Après avoir observé Benjamin Castaldi briller dans TPMP, l’animateur de C8 a commenté son programme télévisé sur Twitter. Il en arrive même à regretter Matthieu Delormeau et Arthur. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Le vendredi 14 avril dernier, Cyril Hanouna était absent de C8. L’animateur a cédé sa place dans "Touche pas à mon poste" à celui qui a, derrière lui, une longue carrière dans l’animation : Benjamin Castaldi. Sur le plateau, l’ancien présentateur de "Secret Story" a contrôlé au mieux toute sa bande. Entre les coups de gueule de Gilles Verdez, les triches de Capucine Anav et les blagues de Jean-Michel Maire ; il s’agissait d’un dur travail. L’animateur s’est lui aussi fait remarquer et Benjamin Castaldi n’a pas hésité à tacler Afida Turder en dévoilant une de ses vidéos sur le plateau. Non Stop Hanouna vous dévoilait l’étonnante séquence.

"Y a woof sur TF1, il ne manque plus que Matthieu Delormeau"

Cyril Hanouna a décidé de profiter du week-end prolongé pour prendre son vendredi. Il est temps pour l’animateur de se reposer, car le 27 avril prochain, une énorme émission sera diffusée sur C8. Cyril Hanouna dévoile déjà quelques détails de la 1000e de TPMP et les fans du programme devront s’attendre à de nombreuses folies. C’est devant sa télé que l’animateur de C8 a décidé de passer sa soirée. Loin de s’amuser face aux nombreux programmes télévisés, il profite de Twitter pour balancer. Malgré "Joséphine, ange gardien" qui est une valeur sûre, les émissions de la soirée n’ont pas convaincu Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP en arriverait même à regretter le programme de divertissement d’Arthur, "Vendredi tout est permis". À la place, TF1 a décidé de diffuser "Quotidien", l’émission de Yann Barthès consacrée aux chiens. Un programme qui lui rappelle "Woof", l’émission de NRJ 12, présenté par l'un de ses chroniqueurs. C’est Matthieu Delormeau qui sera content d’apprendre que Cyril Hanouna pense à lui.

Cyril Hanouna invite un téléspectateur à venir sur le plateau
Cyril Hanouna, animateur TPMP / ©Capture d'écran C8
Réagissez à l'actu
Par Keke33000, le lundi 17 avril à 22:04
Arthur et Barthes
C'est vrai vu l'extrait de quotidien dans la pub de koh lanta, j'avais l'impression de voir l'émission de chiens de Delormeau Très bien comme blog. En revanche si Hanouna pouvait dans ses émissions montrer moins ses fesses et autres aux chroniqueurs, se tortiller et provoquer le Delormeau, cela serait bien.
-1
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%