Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna révèle une publicité très gênante tournée par Benjamin Castaldi !

Lorsque l’on est un animateur aussi célèbre que Benjamin Castaldi, on est régulièrement amené à tourner des spots publicitaires. Sauf que parfois, ces dossiers remontent à la surface… En témoigne la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du 26 septembre 2016, sur laquelle Non Stop Hanouna revient avec vous.

Dans Touche Pas à Mon Poste, tout le monde en prend pour son grade. Et même ceux qui ont connu une brillante carrière sur la première chaîne européenne... Ancien présentateur vedette de TF1, Benjamin Castaldi a fait ses débuts dans le talk-show de Cyril Hanouna en septembre 2016. Et très peu de temps après son arrivée, la nouvelle recrue a eu le droit à son premier bizutage. Lors de la quotidienne du 26 septembre 2016, le trublion du PAF a en effet dévoilé une publicité assez gênante du chroniqueur, que celui-ci avait tourné quelques années plus tôt pour une célèbre enseigne française.

Benjamin Castaldi joue les tunisiens dans une publicité

Il s’agissait pour Benjamin Castaldi de présenter un jeu concours. Sauf que si la vidéo est aussi drôle, c’est parce que le chroniqueur y fait preuve d’un accent sorti tout droit du film La Vérité Si Je Mens"La vérité, je suis heureux d’être là ce soir ! Vous êtes là, vous êtes beaux, vous attendez le jackpot et le jackpot il augmente, sur la vie de ma mère il augmente !" déclare-t-il en effet avec une drôle de gestuelle dans le sport publicitaire. S’il a eu du mal à convaincre le public en tant que Tunisien ultra-caricaturé, Benjamin Castaldi aura eu moins eu le mérite d’offrir une belle tranche de rire aux téléspectateurs. Une casserole qui devrait le suivre encore de nombreuses années…

Benjamin Castaldi avait tourné un sport publicitaire pour une célèbre enseigne.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager